Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment supprimer un fichier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment supprimer un fichier

    Quelqu'un peut me dire comment je fais pour supprimer ces fichiers :

    C:\PROGRA-1\OCINS\leaux.dll
    C:\Program.files\Fichierscommuns\CPUSH\cpush0.dll

    Pour ceux qui voudraient me faire une farce


    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    File moi ton address et j'arrive de suite

    Commentaire


    • #3
      salut,
      de façon générale, pour supprimer un fichier ou un sous fichier qui ne veut pas se supprimer par un simple ' delete' , tu sélectionnes le fichier avec la souris, ou son fichier parent, puis tu cliques sur le bouton droit de la souris, tu vas jusqu'a ' propriété ', une fenêtre se présente, tu changes ses attributs, s'il sont ' read only ' tu désélectionnes le bouton, dépendamment des propriétés de tes fichiers, y'en a qui te redemandent si tu veux que ça soit en mode ' écriture ' tu sélectionnes ' oui'.
      si le fichier ne veut tout de meme pas s'effacer, cela veut dire que son fichier parent est en mode 'lecture uniquement' tu dois changer ses attributs (parent)de la meme façon.
      Dernière modification par absente, 15 septembre 2007, 03h45.

      Commentaire


      • #4
        Juste pour completer les explications de Yazou et eviter les confusions

        ... tu sélectionnes le fichier avec la souris ...
        la souris c'est le petit truc avec deux boutons qui se balade a cote du clavier

        ... une fenêtre se présente,
        ce n'est pas la vrais fenetre de chambre, c'est juste une designation des petit carres sur ton ecran ..

        N'hesite pas si tu as d'autres questions, it is free for you

        Commentaire


        • #5
          Bonjour!
          Ce sont des fichiers .dll, le système refusera leur suppression tant qu'ils sont utilisés par un processus quelconque. Pour pouvoir les supprimer, il faut trouver dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches.), le processus qui les utilise, l'arrêter et ainsi supprimer ces deux fichiers.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Zwina

            Pourquoi veux-tu supprimer ces fichiers système ?

            Commentaire


            • #7
              D'habitude les spywire passent sous le nez des plus puissant antispywire, moi j'en avais un j'ai dù, après moult analyse, formater mon ordi.
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi veux-tu supprimer ces fichiers système ?
                Salut Elyas!
                Ce ne sont pas des fichiers système (du moins pas de Windows XP)... Il s'agit vraisemblablement de fichiers utilisé par un prog malicieux, ou de restes d'un prog mal désinstallé!!!
                Zwina dans son empressement à les supprimer a oublié de préciser pourquoi et quel est leur effet sur son ordi.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  un prog malicieux,
                  hben Bonsoir,

                  Elle ne dit pas en effet que s'est-il passé au juste sur sa machine ces .dll ne se manifestent pas souvent, parfois lors de désinstallation il dit qu'un tel .dll n'est plus utilisé par aucun programme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement si jamais ce fichier est vide, il faut le supprimer (a savoir pk elle veut le faire) parc que souvent, c'est un endroit propice ou peuvent se cacher les petites bebites

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai Hijacké mon système parce que mon ordinateur ralentissait et il m'a trouvé ces deux sales bêtes.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Zwina

                        J'ai lu sur Internet, et apparemment, tes fichiers ont été cités dans tous les forums visités, comme source a problèmes… (spy, adware, malware…):22:

                        1) Pour les enlever, tu essayes les traditionnels : Ad Aware, Psyboot…

                        2) Si, ça ne marche pas, il y a un petit logiciel qui est pas mal dans son genre : SUPERAntiSpyware Free Edition… il m’a sauvé une fois la mise…

                        3) Sinon, cas extrême et methode radicale : BoulDows, ou KNOPPIX et consort.... (Tatataaa)
                        C’est des CD live que tu crées, ton ordinateur, boot dessus et tu as un environnement Windows pour le premier ou linux pour les autres…. Tes .dll tu les prends et hop à la poubelle.

                        Nota: Tu profites, pendant que tu es, BoulDows dedans il y a tout les outils, pour décontaminer, nettoyer, réparer…. et plus si affinités

                        Nota:
                        Avec ça, si t'arrives pas, je n'ai qu'a me mettre la tête dans le sable...

                        Commentaire


                        • #13
                          Zwina,

                          Avec tous les conseils que tu as eu, as-tu réussi à supprimer ces deux fichiers ou pas encore ?

                          Apparemment il n' y aurait pas que ces deux fichiers. Il y a des clefs qu'il faudrait supprimer aussi dans le registre.

                          Voici pour info un lien qui fait mention de ce problème :

                          http://motorfamily.spaces.live.com/b...F99!1659.entry


                          Dernière modification par Akouvli, 16 septembre 2007, 16h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai tout essayé de Spybot à Regcleaner en passant par Norton avec les nouvelles mises à jour. Ils ne connaissent pas ce problème aussi Le support technique de Symantec m'a demandé un rapport pour essayer de me trouver une solution.

                            Si vous voyez roogoo ou OCINS ou adpush dans vos fichiers c'est que les chinois ont investi votre machine. Le temps que Symantec me trouve la solution je vais pouvoir regarder toutes les pubs chinoises
                            Dernière modification par zwina, 17 septembre 2007, 17h43.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Zwina,

                              ........................
                              Le temps que Symantec me trouve la solution je vais pouvoir regarder toutes les pubs chinoises
                              C'est peut-être l'occasion aussi pour te mettre à apprendre le chinois.

                              Jete un coup à ce lien ( tu en bas de page tu as une méthode ) :

                              http://motorfamily.spaces.live.com/b...F99!1659.entry

                              Dernière modification par Akouvli, 17 septembre 2007, 16h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X