Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je deteste ma belle mere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je deteste ma belle mere

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Dernière modification par bebeto, 15 septembre 2007, 21h17. Motif: bonsoir a tous

  • #2
    presque tout le monde est dans ton cas, femmes et hommes.
    C'est tellement bien une belle mere que si elle n'existait pas il aurait failli l'inventer.

    Commentaire


    • #3
      la belle mère est la mère de la personne que l'on aime
      donc
      au minimum
      on respecte !

      si on aime pas faut se demander si on a pas soit même un problème de tolérance


      parce que zut ! elles n'ont pas demander à avoir des " belles filles ou des "beaux fils " qui se prennent pour de Dieux du stade ou des petits trouduc.. les belles mères !

      elles ont passées 20 ans minimum de leur vie à aimer , porter, nourrir, éduquer, soigner,écouter,consoler la personne que vous prétentez aimer alors un peu de respect pour ça !

      et laissez les belles mères tranquilles , en dehors de vos questionnements métaphysiques ...

      Commentaire


      • #4
        je te la donne ma belle mere,kan je la voi g la rage é l'envie de la prendre a coup de tete

        Commentaire


        • #5
          janna

          hé oui, c'est bien vrai ca !
          Je n'avais pas vu cela sous cet angle.
          Une mere qui élève pendant 20 ans sa fille avec amour et abnegation pour qu'au dernier moment un espece de loup vient lui ravir toute sa vie, et en plus il n'est pas content.
          Non mais !

          Commentaire


          • #6
            ma pauvre janna ta pa compri ma kestion,je cherche des personnes dan mon cas pa une personne ki vante les merite dune belle ***** je generalise pa les bel mere mais certaine son de la pouriture ok

            Commentaire


            • #7
              Que lui reproches tu bebeto?
              La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

              Commentaire


              • #8
                toutes les mères finissent un jour belle mère, a méditer
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  bebeto, si tu nous expliquais un peu pourquoi tu détestes autant ta belle mère, ...peut être que le monde te comprendrait mieux, car généralement les gens n'aiment pas 'le comportement ' de leur BM, mais pas au point de les détester et les prendre par la tête ...

                  de ma part, la mienne est adorable avec moi ( peut etre parceque je fais de meme avec ?)

                  Commentaire


                  • #10
                    ma pauvre janna
                    1 ) tu me parles sur un autre ton !

                    2) désolée mais je ne compatirai pas à ta haine
                    3) si ça te désole tant que ça , fallait y penser avant ...
                    4 ) et bien non ... il y a des personnes qui ne sont pas comme toi ...
                    5) et je le dis !
                    6) toute détestation se retourne un jour contre celui qui la manifeste ... à méditer .... si tu sais faire ...


                    sur ce :
                    vive les mariés, vive les gendres intelligents , vive les belles filles sympas , vive les jolies mamans et les beaux papas ....

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non mais non elle sont bien les belles mamans elle ne veulent que du bien a leur beux enfants hihihihihihihihihihihihihihihihihi
                      je parle je parle mais c'est que j'en ai pas encore de belle maman mowa
                      Non serieusement a la limite tu te limite a bonjour bonjour et tu te casse avec respect ainsi tu evite les problemes qui peuvent en decouler
                      quoi que dans notre societe algerienne la belle mamans en gle se mele de tout de tout (sauf cas exceptionnel et qui sont tres rares) mais pourquoi donc ???????????
                      Je connait un couple d'amis (le mari et la femme) chacun deteste sa belle mere !!!!! et je croit que meme a cause de ces belles meres il vont divorcer ca fait 7 ans que ca dure les pauvres
                      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                      Commentaire


                      • #12
                        Celui qui souhaite eviter la belle mere devrait viser haut, se marier avec un conjoint (e) de plus de 50 ans, il y a des chances que la belle soit interpeller dans de bons termes avec nostalgie et amour.

                        Commentaire


                        • #13
                          > Celui qui souhaite eviter la belle mere devrait viser haut, se marier avec un conjoint (e) de plus de 50 ans,

                          Avec BTP50

                          Commentaire


                          • #14
                            > Celui qui souhaite eviter la belle mere devrait viser haut, se marier avec un conjoint (e) de plus de 50 ans,

                            Avec BTP50
                            Moudja , tu m'as vraiment fais rire

                            Commentaire


                            • #15
                              @Nedjma
                              he he ... saha ftourek ...et ftourkoum gaa !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X