Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubai , il y a 25 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubai , il y a 25 ans

    Photos sur Dubai.
    http://www.anitavanderkrol.com
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Dubai , il y a 25 ans
    Ce n'est pas le cas maintenant Zek ?

    Commentaire


    • #3
      25 ans, c'est rien dans la vie d'un pays, la progression est fulgurante.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Lorsqu’on a de l’argent, de bonnes idées et surtout de la volonté on peut faire des miracles.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          de voir c images on dirai que c impossible que sa change dans une seul génération mais pourtant c le cas , peut etre le mm mesieurs sur l'ane (himar) a un hammer mnt !

          Commentaire


          • #6
            shadock

            Lorsqu’on a de l’argent, de bonnes idées et surtout de la volonté on peut faire des miracles.
            ¨
            Parfois,quand on a de l'argent,les idées viennent

            Commentaire


            • #7
              Voilà, deux photos résumant tout...
              Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

              Commentaire


              • #8
                Voilà, deux photos résumant tout...
                http://img262.imageshack.us/img262/2140/dubai18xu0.jpg
                Comme disent les Québecois: Tabarnak! Esti qu'ils ont du travailler ben fort!

                C'est quand même incroyable! Ils ont su comment profiter de leurs pétrole. En plus, j'ai lu dans un article que cet or noir ne rapporte que 10% dans leur économie maintenant.

                Commentaire


                • #9
                  S'il suivent la même progression, pour voir Dubaï DANS 25 ans il faudra visionner le DVD de Star wars

                  Commentaire


                  • #10
                    S'il suivent la même progression, pour voir Dubaï DANS 25 ans il faudra visionner le DVD de Star wars
                    LOL! Des voitures volantes, des navettes pour rejoindre les colonies de Mars et de la lune... (Hey, on peut toujours rêver!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, mais il y aura toujours les descendants de ben laden qui se prendront pour des chevaliers jedi et voudront foutre la m.. dans tout ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, mais il y aura toujours les descendants de ben laden qui se prendront pour des chevaliers jedi et voudront foutre la m.. dans tout ça
                        Mais la force vaincra ses malfaiteurs. Dubai sera entourer d'une armure électrique que nul ne pourra vaincre. Ainsi, l'armée du Sheikh pourra les combattre a coup d'épais laser.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut dire que ces gens là sont trés doués au commerce, pas comme nous doués au vol et les mauvaises combines
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ajouterai un point trés important, nos lontains cousins de cette régions sont des esclavagistes, ce qui entache à mon sens, tout leur progrès.
                            Il faut pas égalment oublier qu'ils sont pas un pays développé, il ont de l'argent (du pétrole essentiellement) et savent s'enservir, question culture, connaissance, droit de l'homme, zéroooooooooo.
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Les 2 photos de Sheik Zayeed Road sont bien belles mais la dernière date un peu, 2005, je préfère ce rendu, le centre du tronc de Palm Jumeirah.

                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X