Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam aleycoum, que du sérieux svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam aleycoum, que du sérieux svp

    salam aleycoum ,

    je recherche mon épouse muslima habitant sur paris ou région parisienne.

    je travaille sur paris et apprécie beaucoup la ville de vichy à 360 km de Al http://ville-vichy.com/

    de condition modeste et agé de 41ans je recherche une épouse agée entre 32 et 37ans aimant les enfants.

    jaime la campagne, même si je vis en ville.
    jaime le calme.
    jaime la vie de famille.
    jaime Allah tahala.

    voila.
    merci par avance pour votre sérieux.
    salam
    frédéric_youcef
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque

  • #2
    Bienvenue frederic_youcef sur FA Bonne chance dans ta recherche !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue frederic_youcef
      J'espère que tu trouveras celle que tu recherches
      Vichy est une très belle région, merci pour le lien
      Bonne chance à toi
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        bonjour, et bienvenu

        juste une remarque!! pourquoi une épouse plus jeune, tu as 41ans une femme de ton âge ne vaut pas la peine??? WALLAH, (que dieu me pardonne par un joour béni du ramadhan) que je ne comprends pas?

        bonne chance.

        Commentaire


        • #5
          Salam

          bienvenu parmis nous
          qu'Allah t'accorde se que tu souhaite
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue frédéric_youcef et bonne chance dans ta recherche!
            ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

            Commentaire


            • #7
              bonjour fred!

              qui cherche trouve!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                bonne chasse
                oupss bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  azul fellawen!!!

                  ah non momo...on dit plutôt...qui ne cherche pas...trouve toujours!!!!

                  mais là on fera une exception...ah la la!!!

                  Une question sur l'âge avait été posée...moi je dis que c'est un faux problème...le même âge...ou quelques années de différence ne devrait pas poser problème...de plus chacun fait comme il veut...si certains préfèrent des femmes un peu plus jeunes...ou moins jeunes...cela n'est l'affaire que de celui que cela concerne...les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ne devraient pas se discuter...
                  pour le reste je dis à toi Frédèric Youcef...bonne chance pour ta quête de la vérité...en clair je te souhaite de trouver sincèrement le femme de"ta vie"...

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvennue a toi et bonne discussion
                    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                    Commentaire


                    • #11
                      Joukov

                      je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses...mais si c'est à moi...je te remercie...et te souhaite la même chose!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Remerciements

                        BarakouALLAH oufic pour tous vos messages. Cela m'a touché énormément.

                        J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé ainsi que vos proches et vous souhaite une excellente fin de mois de jeûne de Ramadan.


                        ps: la Soeur ayant abordée le notion d'age a entièrement raison, Milles excuses de ma part. Mon intention dans ma formulation était juste de formuler une complémentarité me concernant.

                        Amitiées.
                        frédéric_youcef
                        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque

                        Commentaire


                        • #13
                          frederic_youcef,

                          je n'ai pas juger le choix, mais plutôt étonnée de voir qu'il y avait précisemment des limites d'âge.

                          je te souhaite de trouver la femme de ta vie.

                          Que Dieu t'aide dans ta recherche.

                          izem n Ifigha,

                          [QUOTE][/QUOes goûts et les couleurs ne se discutent pas et ne devraient pas se discuter...TE]

                          ce n'est nullement une histoire de goût et de couleur nuance c'est une histoire d'âge. et justement on ne choisi pas l'amour de "sa vie" selon des normes bien précises d'âge.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X