Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan: réorganisation de la journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan: réorganisation de la journée

    Comme chaque année le ramadan nous amène à réaménager notre emploi du temps, pour ma part c'est:
    • Repas en décalé
    • Sommeil en décalé , aussi je veille plus tard et parfois avec le réveil du shor je suis amorphe durant la journée
    • Boulot , je change mes horaires
    • Soins du visage le soir

    Et vous ? y' t'il des tâches que vous décalez : genre faire son ménage ou ses soins du corps et visage le soir?


  • #2
    ... C'est toute ma personne qui est décalée ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Ptit rappel!!

      Il faut penser au bienfait que cela va vous apporter au lieu de vous plaindre!! On le fait pour l'amour d'ALLAH...

      Dc chutt!!
      L'Homme est comme une fleur, s'il perd ses racines, il meurt!

      Commentaire


      • #4
        où voit tu une plainte de ma part?
        J'ai pas dit que cela me dérangeait: je réorganise ma journée, c'est tout!

        j'aime ma religion!

        Commentaire


        • #5
          ziazia moi c est le sommeil je m endort apres le ftour et je ne me rend meme pas la je vient de me reveiller
          sinonn quelque petites mal de tete
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            réorganisation de la journée

            Pas grand changement a part que je dort le jour et je travail la nuit

            Commentaire


            • #7
              ben moi, menage a 13h...je veille juska 3h du mat pour me reveillé a 5h pour le s'hour et la priere...puis dodo juska midi....ça fait trop mal a la tete!!

              Commentaire

              Chargement...
              X