Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez nous au Maroc, tout va bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chez nous au Maroc, tout va bien

    Un video sur notre cher pay



    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    t'inquiete pas ,le maroc n'est pas le seul sur ce cas de figure.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

    Commentaire


    • #3
      Chez nous au Maroc, tout va bien
      moray-mohand:

      si cela peut te réconforter c'est la même chose partout dans le Maghreb!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        bien sur que le Maroc est un pays du tiers monde ou beaucoup de choses ne vont pas bien mais ce genre de vidéo sont comme des paroles en l'air; une critique creuse, la bonne critique est celle qui propose des solutions, dans cette video j'en vois pas.
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #5
          t'inquiete pas ,le maroc n'est pas le seul sur ce cas de figure.

          ET alors , ça prouve qu' au Maroc il n'y a pas seuleument les beni oui oui, et des lêches bottes , par contre ce que je n'ai pas aimé , c'est quand il a insulté lebleed .
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #6
            moray mohand

            au moins qqn a pu filmer ca librement sans etre gene par la police

            en tunisie cette personne serait enfui sous la terre en ce moment

            en plus a part qq nigaids de policiers qui aiment tabasser les gens la plupart des policiers se sont tres bien retenus, chose qui n arrive pas ailleurs
            on nest pas parfait mais on fait de notre mieux

            PS: ces gens qui demandent des boulots, il y en a assez dans le prive.
            mais non ces gens veulent un travail ds le gouvernement, chose que ce dernier ne peut pas offrir, car le maroc privatise et reduit le nombre d employes

            Commentaire


            • #7
              -Dans ce sens , on peut dire qu il est possible de cacher la réalité ce monde infame qu avec des belles paroles ..

              Commentaire


              • #8
                crazy

                je le redis une autre fois : si tu n as rien a dire, vaut mieux ne rien ecrire

                Commentaire

                Chargement...
                X