Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous devez immigrer, quelle destination choisissez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous devez immigrer, quelle destination choisissez-vous ?

    Voilà, j'y pense de plus en plus et ça s'installe petit à petit dans ma tete, l'immigration, j'hésite encore mais il faut bien se décider.
    La première destination qui me vient à l'esprit est le canada, trop couteuse et ça prend énormément de temps au moins trois ans.
    ensuite viennent les études en Europe, mais c'est pas assuréé, car une fois les études terminées on risque d'étre conduit au frontières si on trouve pas un job ou une épouse lol.
    Les USA, j'aime pas trop mais c'est l'ultime recours cette année je vais m'inscrire sur la diversity lotery et on verra si j'aurais de la chance.
    Si qlq'un veut partagér son expérience d'immigration ça me serait bien utile, ou donnez vos conseils vous les algériens d'outre mer lol
    Ainsi va le monde

  • #2
    Bonjour Houmaiz...

    En te lisant il m'a semblé que tu avais pris la décision d'émigrer comme on choisi une destination de vacances.

    Pourquoi veux-tu absolument émigrer?
    Tu serai apparement prêt à aller vivre dans un pays que tu n'apprécie pas sans qu'il y ait de but concrêt derrière...

    Je ne sais trop quoi dire, cela me paraît étrange.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Reste chez toi, c'est la galère partout!

      Commentaire


      • #4
        Salam houmaiz,

        Je te conseille de ne pas venir en France,ni en Italie,ce n'est pas facile...


        Peut etre l'Angleterre....
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          @Houmaiz,

          J'aurai jure que tu choisirais le Sud Liban mais je crois que je me suis tompe.
          On aime bien partir vivre chez le grand satan.

          Commentaire


          • #6
            Vous m'enlevez les mots de la bouche Medit, on critique l'occident, mais on rève d'y vivre. Plus serieusement, j'opterais pour les Etats-Unis.

            Commentaire


            • #7
              perso j'ai envie de remigrer en algerie je veux dire retouner chez moi
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

              Commentaire


              • #8
                retour au bercail

                ... Moi aussi !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai qu'il y'a beaucoup plus de fric à se faire en Algerie qu'en occident, mais il faut avoir un bon capital de départ.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans hésitation l'Algérie, et ce dans quelques années... , le temps de finir mes études!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans hésitation retourner en algérie

                      Commentaire


                      • #12
                        Océane t'es partante ?

                        Sans regret ! aller prepare toi je t'en mene
                        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                        témoignage d'un jeune homme

                        Commentaire


                        • #13
                          Je reste à ma place.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans regret l'algerie,pour l'été prochain inchallah

                            Commentaire


                            • #15
                              alors bien venu chez vous ... mais attention l'Algérie n'est peu être plus comme vous l'avez laissé ... après quelques semaines ou quelques mois je pari que beaucoup regretteront d'être revenus ... Europe-Amérique vers l'Algérie le choc sera rude ... personnelement si je souhaite immigrer ce n'est pas pour faire fortune c'est juste pour vivre parmi des gens civilisés, réspectueux et tolérants ...
                              des opportunités en Argentine se sont présentées a un certains moments ... mais j'ai favorisé mes études qui d'ailleurs touchent a leurs fin ... avec du recule j'éprouve des regrets ... si l'opportunité se représente je n'hésiterai pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X