Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal Algérie derrière 2M et TV Tunis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal Algérie derrière 2M et TV Tunis

    Canal Algérie n’arrive qu’en troisième position derrière 2M et TV Tunis quant au taux d’audience parmi la communauté maghrébine installée en France. Selon un sondage effectué par FTP Internationale, filiale du groupe FranceTélévisions, concernant l’audience des chaînes de télévision maghrébines auprès des Maghrébins établis en Ile-de-France, l’audience de l’ENTV est faible comparativement aux chaînes tunisienne et marocaine. Toutefois, on indique que Canal Algérie reste leader auprès des Franciliens d’origine algérienne.

    source : le soir d'Algérie

  • #2
    Bonjour

    on indique que Canal Algérie reste leader auprès des Franciliens d’origine algérienne.
    Hummm !

    Mouais !! certainement que oui, par nostalgie, les clones de le zéro ne valent pas mieux, des assommoirs.

    L'ENTV et compagnie recule chaque jour un peu plus. C'est la vitrine du produit avarié des mammouths. Un moyen de propagande.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      J'avoue que je regarde volontiers 2m,les programmes sont bien mieux,il y a une super émission de cuisine,des feuilletons sympas et sous titrés,des reportages trés interressants sur l'artisanat et le Maroc...bien plus moderne et attrayant que la télé Algérienne.
      Tunis j'aime bien pour les emissions de variété,sans plus.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire

      Chargement...
      X