Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai une de ces mal de tete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai une de ces mal de tete

    je ne sais pas ce que j ai j ai un tres grand mal de tete
    pas de fievre ni autre mais j ai des douleurs sur le crane
    je sais que aucun d entre vous n est medecin mais c est depuis le debut du ramadan
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonsoir Damla...

    Peut être que tu ne bois pas assez!
    La deshydratation crée de superbes maux de tête et si tu ne rattrape pas bien le soir le litre et demi minimum à absorber dans une journée, cela ne m'étonnerai pas que tu aies ensuite des migraines persistante.

    Et à part ça, je suis pense qu'il doit bien y avoir quelques médecins sur FA mais qu'ils se cachent.
    Où êtes vous? Youhou les médecins!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      bonsoir chama et bon ramadan
      oui ca doit peut etre etre ca mais je bois de l eau la nuit moi pour tenir la journée
      apres le dinner le soir je m endort comme si je m evanouissais je te jure ca devient tres embetant cette fatigue incroyable
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Et tu pense que tu bois quelle quantité d'eau?
        Au moins 1.5 litre?

        Parce que il faut vraaaaaaiment vraiment bien te réhydrater!

        J'espère que cette sensation te passera au bout de quelques jours, ça doit efectivement être très désagréable. Pauvre demoiselle!

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          je ne sias pas la quantité je vais calculer aujourd hui tien bonne idée
          sinon oui c est tellement desagreable mais la je vient de prendre un café tres sucré ca a passer un petit peu
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Le plus simple à faire, ce serai de t'acheter une bouteille de 75cl et de t'obliger à la vider au moins deux fois chaque soir.

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              toute a fait oui mais j ai l impression que j ai besoin de sucre aussi

              j ai commencer le ramadan sans manger sucré
              je vais boire aussi de l eau
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je crois qu'il y a pas mal de medecins sur FA.
                Pendant le mois de Ramadhan, Le desequilibre nutritionnel paut conduire effectivement a les incommodations telles que somnolence durant la journee, des maux de tete ou encore cette sensation d'evanouissement a la fin du repas.

                D'apres mon experience personnelle, La somnolence durant le journee est causee par l'hypoglycemie. Le remede est de prendre des sucres lents le plus part possible dans la nuit. Pour les maux de tete, il peut s'agir d'un manque de cafeine, theine, nocitine et l'eau effectivement. Quand a la somnolence apres un repas, c'est clair que ca indique une anemie.

                Alors pour toi Damla, il est necessaire pour toi de prendre un S'hour. Du couscous avec du lait (et surtout pas de sauce epicee). Un bon cafe et de l'eau.
                Pour l'anemie, il te faudra manger quelques plats pas tres usuels pendant le mois de Ramadham mais assez necessaires tels que lentilles, blates ou epinards ou carrement un medicament.

                Commentaire


                • #9
                  merci medit tu as etait mieu qu un medecin
                  merci egalement a chama
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X