Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que choisir entre venir au Forum ou obéir à son ami?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que choisir entre venir au Forum ou obéir à son ami?

    salam

    j'ai une petite question a vous posez
    si votre ami, fiançé mari ou autre vous demanderai de choisi entre telle chose ou telle chose, comme par exemple entre le forum et lui que répondre vous? je sais que ça peut paraître bizarre comme question, mais j'aimerai savoir
    merci
    Dernière modification par morjane, 15 mai 2005, 09h21. Motif: Merci de choisir des titres explicites et soignés pour vos topics.

  • #2
    s'il te demande de choisir, c'est qu'il n'a pas assez confiance en toi, et comment veux commencer une relation si ce n'est pas basé sur la confiance
    d'un autre côté, si tu risque de le perdre pour si peu...ça n'en vaut pas la peine
    quelque soit ton choix bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Salem à toi !

      Oui tu l'as bien dis c'est bizarre comme question, si j'étais à ta place je choisirai elle sans demandé l'avis des autres car il sagait bien de la vie privée et personnelle donc c'est toi qui vas choisir et non pas les autres mais apparemment à ce que je comprend et excuse moi si je me trompe tu hésite de choisir entre lui et le forum n'est ce pas ? Bon j'ai donné mon avis personnel et si je me trompe excuse bon courage
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        salam

        non il n'y a pas a hésité car ça serai comparais l'imcomparable, on ne choisi pas entre un forum ou un ami ou autre c'est completement ridicule je veux juste savoir comment certaines personne prendrais ça

        Commentaire


        • #5
          Tu la bien dis ça serai comparais l'imcomparable !!
          de toute manière j'ai juste donné mon avis et le reste ca vous regarde que toi et lui ! de mon côté je n'ai jamais été dans ce cas la , j'ai toujours pris l'être humain en premier mais bon dans la vie il faut bien s'avoir faire les choix ! salut
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            bonjour
            j'avoue que je n'ai pas compris la question! mais il reste qu'on peut pas faire quand meme un choix! entre un ami et un forum, on a besoin de l'ami comme on a besoin du forum , je pense
            dani

            Commentaire


            • #7
              Dani tu l'as bien dis " tu n'as pas compris le sens de la question"
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                je déteste les ultimatums! c'est très lâche comme attitude et dans ton cas, ça révèle un manque de confiance en lui et en toi: comment cet ami peut croire que tu vas le négliger pour un forum? ce sont 2 choses différentes! il faut discuter avec lui, savoir ce qui ne va pas, le forum n'est peut être qu'un prétexte pour autre chose...
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!!!!!!

                  A mon avis, et si je me base sur l'exemple que syrine a donné:
                  comme par exemple entre le forum et lui que répondre vous?
                  ...a ce moment, ma reponse serait une question...: juges tu que tu fais quelque chose de mal sur FA?... si oui, et bien, c'est evidament lui qui passe avant tout, si tu juge parcontre, que FA n'est que ton petit jardin secret a toi, et qu'apres tout, tu ne cherche qu'a faire de nouvelles rencontre amicales...et bien, je ne vois pas pourquoi ce chantage!!!!!!!

                  Si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est le chantage affectif..., la base d'une relation, c'est la confiance!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut biensure choisir FA, car FA ne peut pas s’en passer de ses membres ‘legend’ .

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      BeeHive j'avoue que tu m'as fait rire

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam,
                        Je garde ce que j'ai entre les mains, tout en essayant de ne pas perdre l'autre "chose" j'essaye aussi de l'inviter à prendre profit de ce qui m'occupe.
                        On dit souvent "Le premier arrivé....le premier servi" s'il y a regle de priorité.
                        Et si j'ai affaire à un(e) tetu, ou jalous(e) qui ne veut rien savoir sans raison Bonjour les nerfs

                        Commentaire


                        • #13
                          bin pour ma part,c'est pas compliqué,j'ai eu droit a la fameuse phrase:mais qu'est-ce tu fais sur le net??je trouve que tu y passe bcp de temps,j'ai répondu,mais qu'est-ce tu fais devant la télé,tu y passes autant de temps que moi sur le net(foot :22: )mon mari aime le sport,tous les sports,il regarde même le golf c'est pour vous dire...alors,c'est pas compliqué,quant il regarde ses emissions,bin moi,je vais sur le net,a conditions bien sûr que tout soit fait a la maison,normal quoi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Si ma fiancé, me demandé de choisir entre un FA et elle ? 2 chose :

                            1 - deja je lui dirai que rien n'est important qu'elle et donc que la question ne se pose plus.

                            2 - bien evidement je continurai a me connecté vu que je peu me connecter du travaille (mon endroit priviligié), et si jamais elle connais mon pseudo, bah, j'en prendra un autre ... quoique ca me ferai de la peine de me separé de mon pseudo, je my suis attaché

                            certain dirons que je ne suis pas honnette !! mias faut jamais etre TROP honnette dans une relation surtout pas pour des betises comme de ce connecté a un forum ou pas

                            Salut
                            Maitre du monde

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!!!!!

                              leina...regarde tes mp khtitou...
                              Desolée...rien a voir avec la discution

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X