Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adobe premiere- movie maker ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adobe premiere- movie maker ???

    Quelques questions pour le montage video

    Je crois que je vais changer de methode pour mettre mes films sur mini cassettes camescope dans un DVD.

    En fait j'ai transferé une copie des mini cassettes sur le micro puis j'ai commencé à utiliser le lecteur windows media pour reduire ( enlever les mauvais passages video, mal filmés et inutiles) puis je voulais graver le resultat sur DVD.

    Movie maker est fourni dans windows xp ?

    quels avantages avec adobe premiere ?
    j'ai vu qu'une version gratuite d'adobe premiere est disponible sur le net.

    Sentenza ou d'autres peuvent nous eclairer ?

    la meilleure methode pour faire un DVD à partir de mini cassette ?
    la meilleure methode pour realiser dne petite video ( de films ou de photos) pour mettre dans youtube par exemple ?

  • #2
    Hello Sioux !

    Je m'y connais plus en photo qu'en vidéo, mais j'ai eu l'occasion d'utiliser adobe premiere (un de mes collègues est un passioné de montage video).
    C'est le jour et la nuit avec windows movie maker (qui est effectivement livré avec windows xp).
    Avec adobe premiere pro, tu peux mettre plusieurs pistes sons, tu peux apporter davantage d'effets, de retouches, etc ...
    Je crois qu'on peut avoir adobe premiere elements qui est une version allégée, livrée avec certaines cartes d'acquisitions video (c'est comme adobe photoshop elements qui est livré avec les scanners, imprimantes photos, etc ...).

    Commentaire


    • #3
      @Sioux Foughali,

      Si t'es a Alger, je te donne l'adresse de mon studio, ya mes frangins qui se feraient un pleisir de te donner tout ce que tu desires comme infos, logiciels, etc....

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé avec Adobe Audition mais je suis trop nul, alors j'ai laissé tombé et remis cela à autre fois.

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi cet avatar, khamsine ?
          T'es dans une phase négative ou quoi ?

          Commentaire


          • #6
            bsr bachi
            .
            je trouve qu'il me sieds bien et me va à merveil et je remerci Algerienne77 au passage.
            Un chameau ou un ane c'est pareil, la meme famille, à defaut d'un chameau costar cravate lunettes d'intello, je prends ce qu'il y a

            Commentaire


            • #7
              Merci Sentenza et Medit.

              @Medit , non je suis pas à Alger mais merci beaucoup pour ton intention .

              Commentaire


              • #8
                sioux;

                l'avantage avec adobe, c'est que c'est un logiciel pour les gens avertis, pas pour debutants: tu a tout ce qu'il faut en terme de pistes de son et video, effets, transition. la qualité du rendu est assez bonne. entre adobe et movie maker, c'est pareil entre une auto et un velo.
                mais ca demande des ressources materiel, moi je te conseille de chercher apres pinnacle, il est plus facile a l'utilisation, l'interface est intuitive, pas besoin de formations pour l'utiliser. et puis ses rendus sont aussi de bonne qualité...

                Commentaire

                Chargement...
                X