Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croky

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • croky

    Bonsoir

    Quelqu'un connait il la recette des croky (désolée si l'orthographe n'est pas bonne) c'est un gateau un peu sec style cake avec un peu de cacao en bande.

    Merci d'avance

  • #2
    aslamj'éspére ke le site ke je te proposerai te sera utile pour té croky.www.cuisine-algerienne.fr et saha ramdanék

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le site
      Mais je n'y ai pas trouvé ma recette
      il y a des "croquets" ça ressemble un peu mais ce n'est pas ce que j'ai adoré au bled cet été.

      Commentaire


      • #4
        aslama voila une autre recette

        je te propose celle la jéspére ke elle sera la bonne .

        ingrediant:

        250g de margarine fondu ou d'huile
        3oeufs
        1verre de sucre
        1et demi sachet de levure
        zeste de citron
        farine .

        tu mélange tous les ingrediant et tu ajoute de la farine jusqu'au obtention d'une pate lisse pa tro ferme.tu coupe une petite boule de la pate et tu met un peu de cacao.
        tu prend l'autre pate tu forme des boudin avec pui tu creuse au milieu. tout au leng du boudin .tu prend la pate a la quelle tu a mit le cacao et tu forme de gros cigare et tu les met aux milieu de la premiere pate pui tu ferme bien les boudin tu étale dessu un jaune d'oeuf et tu met aux four pour cuire une fois bien cuit tu les coupe et tu les remet au four pour faire cuire les cotè.

        si ya bien des choses que tu na pa bien saisi n'ésite pas a demander.et bonne préparationnnnnnnn!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Thelma

          Ca semble être la bonne ... je l'essaie ce week end !

          Très grand merci

          Commentaire

          Chargement...
          X