PDA

Voir la version complète : croky

sabrina_be
16/09/2007, 21h31
:47: Bonsoir

Quelqu'un connait il la recette des croky (désolée si l'orthographe n'est pas bonne) c'est un gateau un peu sec style cake avec un peu de cacao en bande.

Merci d'avance

thelma
17/09/2007, 15h51
:) aslamj'éspére ke le site ke je te proposerai te sera utile pour té croky.www.cuisine-algerienne.fr et saha ramdanék

sabrina_be
18/09/2007, 13h22
Merci pour le site;)
Mais je n'y ai pas trouvé ma recette
il y a des "croquets" ça ressemble un peu mais ce n'est pas ce que j'ai adoré au bled cet été.

thelma
18/09/2007, 16h17
:47: je te propose celle la jéspére ke elle sera la bonne .

ingrediant:

250g de margarine fondu ou d'huile
3oeufs
1verre de sucre
1et demi sachet de levure
zeste de citron
farine .

tu mélange tous les ingrediant et tu ajoute de la farine jusqu'au obtention d'une pate lisse pa tro ferme.tu coupe une petite boule de la pate et tu met un peu de cacao.
tu prend l'autre pate tu forme des boudin avec pui tu creuse au milieu. tout au leng du boudin .tu prend la pate a la quelle tu a mit le cacao et tu forme de gros cigare et tu les met aux milieu de la premiere pate pui tu ferme bien les boudin tu étale dessu un jaune d'oeuf et tu met aux four pour cuire une fois bien cuit tu les coupe et tu les remet au four pour faire cuire les cotè.

si ya bien des choses que tu na pa bien saisi n'ésite pas a demander.et bonne préparationnnnnnnn!!!!!!!!!!!

sabrina_be
20/09/2007, 08h14
:25: Merci beaucoup Thelma

Ca semble être la bonne ... je l'essaie ce week end !

Très grand merci

:47: