Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections marocaines Haj Moussa – Moussa Haj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    - alors 63 % d abstention au vote te dit rien ??
    63% d'abstention veut dire une seule Chose : " On a Marre de voter sur des parlementaires qui ne pensent qu'a remplir leurs poches Sur le Dos Du Peuple "

    Des Gens qui ne font rien pour erradiquer la corruption, la pauvreté, les bidonvilles , d'ameliorer les soins de santé , .....

    63% etait un message Clair aux Responsables surtout a M6 qui est le seul a bosser jour et nuit pour le bien des Marocains .... et je pense qu'il n'est pas con de ne pas comprendre ce Message.

    Je Felicite les gens qui n'ont pas Voté d'un Coté , comme ca ils ont bien transmit le message de son mecontement , mais d'un Autre Coté, ils devaient bien voter en masse Pour chercher le Changement ....

    On verra bien ce que ca va donner.

    Commentaire


    • #17
      A mano
      63% d'abstention veut dire une seule Chose : " On a Marre de voter sur des parlementaires qui ne pensent qu'a remplir leurs poches Sur le Dos Du Peuple "
      -Mano , une copie conforme à l originale à la députation algerienne ! voilà le vent de l EST a balayé l OUEST !

      Commentaire


      • #18
        @monotoluik
        il faut me feliciter aussi,j'ai voté istiqlal pour barrer la route au PJD.

        Commentaire


        • #19
          il faut me feliciter aussi,j'ai voté istiqlal pour barrer la route au PJD.
          C'est Sur, Moi le Vote Pour un Partie Islamiste voudera Dire ne seule chose : La Deception Totale et le desespoir. et heureusement qu'il y'a des gens comme toi et ont Voté pour Un artie comme L'Istiqlal avec plus d'ouerture .... et j'ai compris une seule Chose : c'est qu'il y'a de l'Espoire encore pour le Changement ... et je pense aussi que si les Marocains ont choisi l'Istiqlal c'es qui'ils ont Confiance a M6 ... et ne veuent pas tot mere ux mains des Islamistes ...

          Commentaire


          • #20
            -Mano , une copie conforme à l originale à la députation algerienne ! voilà le vent de l EST a balayé l OUEST !
            C'est Normal que le Pays a Son mot à Dire .... Le Citoyen resiste , essaye , et reessaye , mais quand ca ne va pas, il se revolte pacifiquement ... et c'est le meilleur moyen our se revolter .... mais Le Plus mportant dans ca est : Le Roi et Le Noveau Guvernement tiendera compte de ce Score ????

            et a ce Moment la on Jugera bien si la Version Algerienne etait bien Presente ou pas

            Wait and see

            Commentaire


            • #21
              A mano
              a ce Moment la on Jugera bien si la Version Algerienne etait bien Presente ou pas
              - L essentiel pour moi le peuple algerien et marocain ont exprimés leurs pensées , parce que les ciconstances l exigent meme s ils sont differements.
              -bonne nuit mano .

              Commentaire


              • #22
                - L essentiel pour moi le peuple algerien et marocain ont exprimés leurs pensées , parce que les ciconstances l exigent meme s ils sont differements.
                -bonne nuit mano .
                C'est Normal , c'est Au Peuple qui revient le Dernier Mot ....et il se fera entendre tot ou tard..

                Bonne Nuit Crazy

                Commentaire


                • #23
                  La parole doit étre donnée au 63% majoritaires du peuple marocain au législatif 2007.
                  que dis tu des 63% majoritaire du peuple algerien aux elections de 2007? :-)

                  Commentaire


                  • #24
                    je sais une chose:qu'ils sont voisins!mais,ni l'histoire,ni,la culture,ni,la sociologie,ni meme la mentalite,ne nous ressemble!uniquement,le parler,que ce soit amazigh ou arabe,qui ,pourraient a la rigueur,nous rapprocher.Je dis cela comme constat depourvu de tout prejuge .
                    Qu'est ce que vous avez Bounadem? Pourquoi chercheriez-vous qu'on vous ressemble???

                    Je dis celà abstraction faite de mon avis, qui est contraire au votre. Je pense qu'il y a des ressemblances. Mais votre langage est un peu intrigant alors je vous ai posé la question. Vous pouvez bien penser qu'il n'y a pas de ressemblance, mais ça serait tant mieux n'est-ce pas? Pourquoi deux Algéries? Vaut mieux tenter autre chose, n'est-ce pas?

                    Commentaire


                    • #25
                      sujet intrigant

                      j'ai dit cela,car,j'ai vu trop de comparaisons illogiques entre deux pays,certes voisins,mais,je le redis ,combien lointains.Le rif,cependant,ayant vecu ...sous une republique ,certe ephemere ,sous khattabi...je te fais cordiallement une faveur,peut se prevaloir d'une petite ressemblance.Ce n'est pas le cas du maroc traditionnellement...monarch-mekhzennien.Je le dis en tant qu'observateur des differentes societes nord-africaine!

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai dit cela,car,j'ai vu trop de comparaisons illogiques entre deux pays,certes voisins,mais,je le redis ,combien lointains.Le rif,cependant,ayant vecu ...sous une republique ,certe ephemere ,sous khattabi...je te fais cordiallement une faveur,peut se prevaloir d'une petite ressemblance.Ce n'est pas le cas du maroc traditionnellement...monarch-mekhzennien.Je le dis en tant qu'observateur des differentes societes nord-africaine!
                        Je cherchais justement à comprendre le sous-entendu de ta remarque intrigante qui est tombée de nulle part, au bon milieu d'une discussion sur les élections.

                        Sinon, pas besoin de ta faveur, merci. Personne n'a besoin de ressembler à personne, encore moins à l'Algérie.

                        Commentaire


                        • #27
                          peut se prevaloir d'une petite ressemblance.
                          Tu Veux Dire, Que vous ressemblez un Peu à Nous ?

                          Y'a Weldi, reste toi meme et ne change pas et Saches Que nous Marocains Sont Uniques Au Monde .... et Si tu veux nous Comprendre, eh ben tu ne comprenderas Jamais Rien .

                          Ceux Qui Parlent de ressemblance , il s'agit Plutot d'une ressemblance de la maniere de pensée dans le cadre d'une Union Commune .... Faut Pas Comprendre les Choses a l'Envers ...

                          Ou ca peut etre l'Effet du Ramadan Aussi

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce n'est pas le cas du maroc traditionnellement...monarch-mekhzennien.Je le dis en tant qu'observateur des differentes societes nord-africaine!
                            Faudera Absolument Etre Observateur pour dire des Choses Pareils

                            Sacrée Mentalité , la tu as la Preuve qu'on Se Ressemble pas, Sans etre Observateur on peu le Conclure

                            Commentaire


                            • #29
                              agressivite gratuite!

                              je suis reste moi-meme,depuis,jugurtha!je ne cherche pas a ne pas etre!des elections qui se passent ...chez vous ,ne m'interresse nullement!c'etait un conseil a mes compatriotes ,pour discuter des choses Algeriennes.Le cote ouest est ferme depuis belle-lurette!et ,L"Algerie ,nul ne peut se comparer a elle ,depuis...nos jugurtha,massinissa,cyphax,l'emir,fdhma n'soumer,et ,la glorieuse revolution.Ce qui se passe,maintenant...c'est le nettoyage de quelques reliquats d'...intrus dans notre maison Algerie!je ne veux pas polluer le forum!

                              Commentaire


                              • #30
                                union commune!

                                si,union,il y a ,cela doit etre maroco-marocaine!j'arrete,car,je fais le jeun!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X