Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mort se réveille pendant l'autopsie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mort se réveille pendant l'autopsie

    Bonjour

    Ce Vénézuelien s'est réveillé à la morgue lorsque l'équipe de médecins légistes a commencé son travail.

    Carlos Camejo, âgé de 33 ans, avait été déclaré mort après un accident sur l'autoroute, rapporte le site au.news.yahoo.com. On l'avait alors emmené à la morgue, où l'équipe médicale avait entamé l'autopsie, avant de se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond quand il s'est mis à saigner.

    «Je me suis réveillé parce que la douleur était insupportable», a expliqué M.Camejo dans une interview au journal El Universal.

    Lorsque sa femme s'est présentée à la morgue pour identifier le corps, elle s'est retrouvée face à son mari... vivant.

    (mam)

  • #2
    je crois que je serais tombée dans les pommes!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ... Je te vois plutôt tomber " dans la lavande " !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4


        n'ont ils pas fait un test pour savoir s'il était cliniquement mort...ils doivent faire un EEG pour savoir s'il y 'a aucune activité, la personne est cliniquement morte quand ce tracé est a plat.
        et son coeur a démarré comme ça tout seul ? les neurones du cerveau d'une personne qui ne respire pas pendant 5 min commencent à mourir, donc même s'il y a réanimation provoquée qui dure plus que 5 min, le cerveau subit des dommages irréversibles, alors que celui la parle...et conscient de son état, il ont attendu combien de temps avant de le foutre a la morgue...
        je crois que c'est kodrat Allah si les medecins avaient bien fait leur job..

        Commentaire


        • #5
          dans les faits l'ECG est quasiment jamais pratiqué.....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Tout le Monde!

            Coucou Janna,

            Y a un petit truc infaillible pour savoir si une personne est morte ou non, c'est de lui mettre un miroir en face de la bouche, si la personne est vivante, de la buée va se former dessus...

            Commentaire


            • #7
              quelle bonne nouvelle pour l'épouse, mais quelle frayeur pour l'équipe médicale

              Commentaire


              • #8
                ben dis donc
                il faut juste lui mordre le pouce , pour savoir s'il est mort ou vivant , comme ils font les crocs mort ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Il était en mort clinique, le pauvre il a du souffrir le martyr!!!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X