Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rêve souvent de mon défunt grand-père ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rêve souvent de mon défunt grand-père ?

    Dans mes songes, parfois il est en bonne santé et d'autres fois il est malade ou même mort.
    Je ne sais pas pourquoi il hante mes rêves et que dois-je faire ?
    Je sais que je n'arrive pas à en faire le deuil, que je l'évoque souvent et même en pensées, est-ce un début d'explication ?
    Lui et moi avions une relation très forte et fusionnelle, il était mon second papa. Et le premier dans mon coeur.
    Ma mère m'avait dit de faire un don en son nom, ce que j'ai fait, mais rien à faire il continue d'apparaître dans mes rêves.
    Cela ne me dérange pas et ne me fait nullement peur, mais je me dis qu'il ne doit pas reposer en paix et qu'il est tourmenté par quelque chose. Et je veux apaiser son âme et qu'il trouve enfin le repos.

    PS : son décès date du 1er mars 2007.

  • #2
    1- pr moi, c'est plutot une chance que de retrouver dans les reves une personne chere..

    2- a peine 6 mois, ca ne suffit pas pr faire le deuil

    Commentaire


    • #3
      On m'a toujours dit, qu'un mort qui te sourit dans un rêve signifit qu'il t'a laissé les portes du paradis ouverte et qu'il t'attend!

      Commentaire


      • #4
        J'espère que ton défunt grand père repose en paix.
        C'est plutôt une bonne chose qu'il vienne te rendre visite la nuit, c'est qu'il t'aime.
        Mon papa, la ou rahmou, vient encore me voir dans mes rêves, cinq après nous avoir quittés.

        Commentaire

        Chargement...
        X