Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Course de moutons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Course de moutons

    bonjour et Saha ramdankoum

    Nous sommes en direct des jeux "HOUMA lympiques" ,,, et nous confondez pas avec le tours de France ,, nous espérons que nos athlètes "KBACH" soient aussi en forme qu'ils ne l'ont été lors des combats de moutons de l'AID EL-KBIR dernier.

    Avec nous biensûr , comme d'habitude notre équipe de secours 206 grise, que nous saluons d'ailleurs.

    L'épreuve des 100m de "HOUMA lympiques" a débuté il y a 50 secondes. Comme d'habitude en tête de fil "KABCHEST GUMP" ...

    Oh la la la la !!! aya aya aye !!! Mesdames et messieurs , un drame vient de se produire, la nouvelle recrue "KABCH JUNIOR" vient d'avoir une blessure à la "Cissé" à la pate d'avant ; Erreur de parcourt terrible!!! wellah terrible ... Pauvre bête !!!
    Notre "KABCH JUNIOR" a sûrement dû oublier de porter le "Pneu miniature" autour du cou ; c'est sûrement dû à el3ayn ,, "Derbouh bi al3yn messkine "



    saha ftourkoum ,,



  • #2
    les pauvres !ils font peine!

    c'est toi dans la 206?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je suis tentée de choisir celui en premier plan il a une bonne tête il sera parfait dans mon tajine

      Commentaire


      • #4
        c'est toi dans la 206?
        mais momo.05 , moi je suis le speaker

        la voiture grise est de l'équipe de secours , sont toujours comme d'habitude présents dérriéres les athéletes




        allez moi j'encourage Forest Kabch , c'est lui qui va gagner ,,,

        allez Forest , cours Forest , cours

        Commentaire


        • #5
          rolalalla les pauvres c horribles bon moi j'encourage les derniers et celui meskine qui c'est tordu le pied

          algeriefever: bat les pattes!!!!! yakhi yakhi un tadjine avec ces pauvres betes, pourquoi ne pas en faire des tapis pendants que t'y es...ah quoi que ca peut etre une bonne idée mdr

          Commentaire

          Chargement...
          X