Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il meurt après trois jours sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il meurt après trois jours sur internet

    Bonjour

    Le net, à consommer avec modération?

    En tout cas un Chinois est mort après avoir joué en réseau sur internet pendant trois jours d'affilée.

    L'homme, âgé d'une trentaine d'années, est décédé samedi après avoir été transféré d'urgence à l'hôpital du cybercafé où il s'était effondré, rapporte le Beijing News lundi.

    La police a exclu l'hypothèse d'un suicide, privilégiant celle d'une mort par épuisement. Elle n'a pas précisé à quel jeu s'adonnait la victime.

    Les autorités chinoises ont diffusé cette année des consignes limitant le temps passé par les joueurs devant les jeux en ligne.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    A lire d'urgence par certains accros de FA

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      voyez comme nous sommes fragiles !
      je vous prie de faire attention à vous :22:

      Commentaire


      • #4
        mohoo merci pour une personne qui passe beaucoup de temps sur fa comme moi c etait utile
        Dernière modification par damLaguL, 17 septembre 2007, 17h06.
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          @Dam, je suis morte de rire

          Commentaire


          • #6
            l oiseau bleu oui c est drole mais a force je risque
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Mais non Dam, tu n'en es pas à ce point

              Commentaire


              • #8
                ya "des morts" débiles mais celle là j'avoue qu'elle tient le haut du panier pour moi :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  tu as raison l oiseau bleu mais depuis un bout de temps autour de moi on me fait trop de remarque comme quoi je suis top accro du net lolll
                  mohoo une foi de plus merci lolll
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    ya "des morts" débiles mais celle là j'avoue qu'elle tient le haut du panier pour moi
                    je suis daccor avec toi lilha
                    a lire ce genre de chsoe on se demande si il faut ou
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      jouer en réseau et ce connecté sur FA , ça n'a rien avoir dam
                      quand on joue en réseau , ça demande beaucoup de concentration , c'est stressant , on veut toujours gagner la partie , c'est fatiguant ... contrairement au FA qui nous détresse ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        tu as raison spacialle sauf que sur fa parfois y a des gens stress a vouloir toujour faire accepter leur facon depenser aux autres
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          fais comme moi
                          ZAPPE
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien qu'en lisant le titre j'ai su que c'était un chinois


                            C'est dingue cette histoire:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens moi aussi j'ai su que c'était un chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X