Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous avec le destin, Maw’id Mâa El qadar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendez vous avec le destin, Maw’id Mâa El qadar

    Cette série est vraiment bien faite... Qu'en pensez-vous?
    A noter la présence d'Agoumi, sekkal et de pleins d'autres!!!

  • #2
    Quoi? Personne ne regarde ma super série

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu un episode hier pas mal ,mais ils immitent trop les Experts ...
      on sent quand meme un esprit de professionalisme ...enfin ...
      Moi c'est plus les feuilletons religieux El Dhahyr Bibresse
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        Les experts? Bah je trouve que ça change des séries à deux francs sur le canevas ( mariage/ belle mere/ Argent/ Zmigrya). Là au moins il y a un vrai travail....
        la durée des épisodes me fait penser à Des jours et des Vies, ou AMour Gloire et Beauté.

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu quelque episode ,et je voudrais bien voir tout les episode mais j'y peut rien

          sinon concernant la serie : la realisation et bonne ,les plan sont extra , les decore et les constume sont soigner

          ce qui est moyen c'est les textes qui sont limité dans un cadre precis !!

          et enfin l'eternelle point noir les acteurs qui ne font pas encor la difference entre le théatre et le cinema et en plus de ca y'a des acteur qui peuvent pas certains roles tout comme ce DR malek ,n'empeche tout de meme que les grand nom qui etait present assure toujour comme agoumi ,aida ,malika belbey qui assure aussi malgrer son age

          Commentaire


          • #6
            matazza3ffiche Andaloussia

            fallait le poster au café du village

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir !

              Moi j'aime trop cette série je la rate pratiquement jamais et si c'est le cas je regarde la rediffusion le lendemain a 12h lol.

              Les acteurs sont bons, l'histoire tient debout et la chanson du générique elle tue !

              Voila bisou

              Commentaire


              • #8
                t'as raison Ibtissem,

                j'aime bien cette série, en plus c'est bien étudié vu que c'est une boite de production,

                autre chose le sujet, le thème était pour la premiere fois je suppose.

                des grands acteurs ont participé, moi je doute fortement qu'il aura un prix FENEC D'OR.

                Salutation,
                benvenuto nel pianeta AYRADE

                Commentaire

                Chargement...
                X