Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous des pseudo-croyants au mois de ramadan.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous des pseudo-croyants au mois de ramadan.

    qu'est ce que vous en pensez de ces gens qui poussent comme des champignons au mois de ramadan?,avec leur deguisements traditionnels et attirants ,frequentants les mosquées apres un bon ftour ramadanesque ,est ce un culte de se rendre a la mosquée chaque mois par an(pour la majorité)?est ce la meilleur opportunité a saisir pour etre qlq1 de correct?pourquoi apres 1 mois de priere et de piété les gens deviennent ou redeviennent de vrai loups feroces?
    je vois pas mal de choses qui me font mal au coeur,puisque en fin de conte apres 1 mois on va se retrouver avec les memes loups ,la meme hypocrisie et les vrais visages comme si on etait dans un conte de fée.

  • #2
    Azul Midou
    la meme hypocrisie
    tu l'as dit toi meme c'est de l'hypocrisie

    Commentaire


    • #3
      Comme dirait l'autre : wech daghlek!!!
      Koul wahed aseb'ou 'and rabbi.

      Commentaire


      • #4
        midou_casa

        qu'est ce que vous en pensez de ces gens qui poussent comme des champignons au mois de ramadan?,avec leur deguisements traditionnels et attirants ,frequentants les mosquées apres un bon ftour ramadanesque
        Je dit que sa ne regarde que eux,devant allah,ils ne pourront pas trouver d'excuses

        Commentaire


        • #5
          un mois de calme c'est déjà bien , non ?

          ET PUIS A CRITIQUER LES AUTRES TU ES ENTRAIN DE FAIRE QUOI là ?

          que chacun s'occupe de sa foi , laisse à son voisin vivre la sienne comme il veut ...

          Commentaire


          • #6
            Comme dirait l'autre : wech daghlek!!!

            ........


            Bien envoyé....

            Commentaire


            • #7
              wou ntouma wash dakhelkoum?
              il est libre de dire ce qu'il pense na?

              Commentaire


              • #8
                Ahha, la liberté d'expression et ses limites!!!
                Libre de juger le taux de foi d'autrui, non il n'en est pas libre!!!

                Commentaire


                • #9
                  je ne vois pas comment a t il dépassé ceslimites,
                  d'ailleurs qui a fixé ces limites???????!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que j'ai du mal à tenir les dernières minutes avant le ftour

                    Commentaire


                    • #11
                      juger autrui sur sa foi quand il n'y a qu'un SEUL juge!! cela la vraie hypocrisie...

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi apres 1 mois de priere et de piété les gens deviennent ou redeviennent de vrai loups feroces?
                        non non c'est des loups féroces même pendant le Ramadan si ce n'est pas surtout pendant le Ramadan

                        Commentaire


                        • #13
                          j'en ai clairement la liberté d'exprimer ce que je veut ,et si j'ai ecrit cela ,l'imam lui meme le dit le dernier jour de ramadan,donc moi je n'ai fait que demandé votre avis ni plus ni moins et qui n'est pas interéssé par le topic qu'il zappe

                          Commentaire


                          • #14
                            Midou casa bonsoir,

                            qu'est ce que vous en pensez de ces gens qui poussent comme des champignons au mois de ramadan?,avec leur deguisements traditionnels et attirants ,frequentants les mosquées apres un bon ftour ramadanesque ,est ce un culte de se rendre a la mosquée chaque mois par an(pour la majorité)?est ce la meilleur opportunité a saisir pour etre qlq1 de correct?pourquoi apres 1 mois de priere et de piété les gens deviennent ou redeviennent de vrai loups feroces?
                            je vois pas mal de choses qui me font mal au coeur,puisque en fin de conte apres 1 mois on va se retrouver avec les memes loups ,la meme hypocrisie et les vrais visages comme si on etait dans un conte de fée.
                            Je pense surtout que chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut, et que personne n'a le droit de juger personne.
                            Surtout pas au mois de ramadhan qui est sensé être un mois de paix et de fraternité.

                            Commentaire


                            • #15
                              qui n'est pas interéssé par le topic qu'il zappe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X