Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peux t on faire sa priere sans se voiler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nan je parle pas pendant la prière, je parle hors prière!!! DOnc ne pas porter le voile et un péché .. à l'égal du meurtre.

    Commentaire


    • #17
      ya lalla Andaloussia, il n'y a pas que le noir et/ou le blanc, il y a aussi des nuances entre les deux. Je m'explique, il y a les péchés capitaux (al-kabâïr) et les petits péchés (al-saghâïr ou al-lamam), et le châtiment est à la hauteur du péché.
      ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

      Commentaire


      • #18
        Nan je parle pas pendant la prière, je parle hors prière!!! DOnc ne pas porter le voile et un péché .. à l'égal du meurtre
        l'un n'implique pas l'autre en dehors des cours de la musique Andalouse il te faut quelques cours de logique mathématiques pour ratrapper ce retard


        Ne pas porter le voile n'est pas l'égal du meurtre , mais quand même reste du devoir de la femme d'être responsable, de porter son voile .

        Commentaire


        • #19
          comme la dit derwish.

          je t'ai dit que ça fait parti des petits péchés.

          Allah dit


          الَّذِينَ يَجْتَنِبُونَ كَبَائِرَ الإِثْمِ وَالْفَوَاحِشَ إِلاَّ اللَّمَمَ إِنَّ رَبَّكَ وَاسِعُ الْمَغْفِرَةِ

          de quoi nous comprenons que les petits péchés inchaAllah seront pardonnés le jour dernier.

          Faut encourager a le mettre car c'est une prescription de Dieu mais Dieu pardonne aussi.
          pas encore trouvé de signature...

          Commentaire


          • #20
            Cours de logique, nan, je ne pense pas...
            Et je persiste , pourquoi tant de femmes musulmanes pratiquantes sans voile...( hors prière )? Toutes des pécheresses???

            Commentaire


            • #21
              Et je persiste , pourquoi tant de femmes musulmanes pratiquantes sans voile...


              Chaque femme musulmane pratiquante ressent le remord du non port du voile, si elle ne l on pas c est quelle ne savent pas que c une obligation enfin je pense

              (
              hors prière )? Toutes des pécheresses???


              ben oui c clair comme 1+1=2
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #22
                Ok donc par logique toutes les femmes en Algérie ( en exemple) qui ne porte pas le voile sont des pécheresses ( tiens ça me rappelle certains discours à une certaine époque, qui stipulait par ailleurs qu'elles étaient pour cela l'image du diable) ...

                Commentaire


                • #23
                  Nan mais tu comprends pas ou tu fais expres de pas comprendre

                  on ne contredit pas ce qui ce trouvent dans le Coran. Ce que tu est entrain d essayer de faire.
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire


                  • #24
                    Selon la logique du Coran et de la Sunnah du Prophète attabarruj est un grand péché et il a été donné au Prophète la vision de ces femmes en enfer.

                    Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Renseigne-toi, lis et apprends tu te rendras toi-même à l'évidence.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #25
                      certains discours à une certaine époque, qui stipulait par ailleurs qu'elles étaient pour cela l'image du diable
                      Non hacha, la femme n'est pas à l'image du diable. La femme est forte, elle est meme capable d'enfermer le diable dans une bouteille (discourt de ma grand mère).

                      Commentaire


                      • #26
                        Si vous vous me rappelez que je vais en enfer et que je suis une mauvaise musulmane, moi je vous rappelle la réalité... notamment en Algérie.
                        Et beaucoup de ces femmes "péchéresse" sont mortes égorgées!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          l ignorance fait des ravages....
                          pas encore trouvé de signature...

                          Commentaire


                          • #28
                            L'ignorance? Parce que je porte pas le voile, tu me trouves ignorante??? la blague du jour!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              L'ignorance? Parce que je porte pas le voile, tu me trouves ignorante??? la blague du jour!!!!
                              je parlais pas de ca , ou est ce que jai dis ca ???????????

                              c bon j abandonne, tu veux pas vraiment ecouter ce quon te dis


                              Dernière modification par cactusdekabylie, 17 septembre 2007, 22h24.
                              pas encore trouvé de signature...

                              Commentaire


                              • #30
                                Si vous vous me rappelez que je vais en enfer et que je suis une mauvaise musulmane.


                                mais pourquoi tu dis ca personne ta dis cela . arr[ete de comprendre ce que tu veux comprendre. Allah est misericodieux.


                                pas encore trouvé de signature...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X