Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre première Lettre écrite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre première Lettre écrite

    Salam,

    Je ne sais pas qu'elle était votre premère lettre écrite et pour qui et à quel âge, et pour quelle raison, mais pour moi c'était lorsque j'avais 11 ans. Mon père travaillait dans le domaine deu forage hydraulique toujours en mission ( et d'ailleurs c'est comme ça que j'ai pû visiter les villes algériennes avec lui pendant les vaances d'été). Alors une fois lors de la réunion de la famille ( la grande famille) mes grands parents devrainet effectuer des voyages, donc ils doivent utiliser l'avion. Il arrivé que tous les autres cousins ainet trouver place dans les voitures qui accompagnaient mes grands parents, sauf moi, et je l'ai expliqué du fait que mon père était absent ( en déplacement: je crois à Ouargla). Alors mécontent, très très vexé et très touché par cet oubli, j'ai bien parlé à ma mère, et je suis parti de toute vitesse et j'ai acheté une enveloppe et j'ai écrit une lettre à mon père, et c'était ma toute première lettre j'écrivais. J'ai bien detaillé pour mon père l'évenement. c'était une éxpérience très touchnate et très spéciale, mon père était très ravi de recevoir une lettre inatendue de son fils et content de la lire. D'ailleurs depuis cette date j'écrivais des lettres à mon père, et ensuite,.........

    Et vous qu'elle était votre toute première lettre et pour qui, et pour quelle raison?
    Dernière modification par aitmakki, 14 mai 2005, 19h37.
    De l'algérie je suis nostalgique

  • #2
    une lettre d'amour où je déclarais ma flamme, je devais avoir 11 ou 12 ans. Cette lettre, je ne l'ai jamais envoyée.

    Commentaire


    • #3
      tu l'as toujours angelo???

      Commentaire


      • #4
        beh non

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je ne me rappelle pas quand, j’ai commencé a écrire des lettres très jeune, j’écrivais a mes amies, a ma sœur, a ma famille et je profitais de ttes les occasions pour écrire.

          Bonne journee,

          Commentaire


          • #6
            c'etais quand j'avais 6 ans, c'etais pour mon oncle dans l'armee

            Commentaire


            • #7
              J'avais 12 ans. A mon prof de maths, pour lui dire que la géométrie était stupide et qu'elle ne m'apportait rien ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                J’ai du mal a me souvenir d’avoir écrit une lettre, j’ai comme l’impression que ma première lettre était écrite électroniquement et envoyée par email. Mais je me souviendrai toujours de cette lettre que j’ai reçu d’une fille de mon école quand j’avais 12-13ans, elle était belle, dynamique, discute plus avec les garçons qu’avec les filles, et moi j’étais le deuxième de mon école du CEM. Sans me rendre compte, je la fixée pendant des long périodes d’un regard un peu curieux, un peu admirateur, elle m’a écris alors une lettre me disant qu’elle avait remarqué mes regards intéressés et qu’elle aimerait bien qu’on se rencontre, devenir son ami, etc .….. J’ai gardé la lettre mais j’ai jamais osé la regarder après, tellement j’ai été stupide et timide.

                Commentaire


                • #9
                  Azul Fellawens

                  Ma première lettre je l'es écris quand j'étais très jeune disant à l'âge de 11 ans à 12ans, c'étais pour mon père et ma mère car à cet époque la ils habitent en France donc comme ma grand mère ne sais ni écrire ni lire donc au début c'étais mon voisin qui écris et lire les lettres mais après c'est moi qui as commencé avec le soutient de mon cousin car c'étais la cata au niveau d'écriture et surtout l'orthographe
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben moi ça doit faire deux ans maintenant, c'était une lettre de motivation et il semblerait qu'elle est fait effet puisque j'ai été admis !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X