Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran a-t-l le droit à la maîtrise du nucléaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran a-t-l le droit à la maîtrise du nucléaire?

    Le droit au nucléaire est un droit qui s'acquiert!
    Il s'acquiert en avançant dans la pratique de la démocratie, le respect des droits de l'homme, la séparation des pouvoirs et la mise en place de garde-fou!!!
    Sinon, c'est mettre un Kalachnikov entre les mains d'un aveugle!!!...

    Mais si l'on regarde la course quee se livrent les pays du moyen orient, Israel y compris, l'Iran est loin d'être la lanterne rouge en matière d'avancées démocratiques!!!
    40
    Oui l'Iran est en droit de maîtriser le nucléaire.
    65,00%
    26
    Non, ce serait un danger permanent pour la région.
    32,50%
    13
    Ne se prononce pas.
    2,50%
    1
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Je ne vois aucune raison à acquérir l'arme nucléaire, ni pour l'Iran, ni pour toute autre nation. Il faut peut être demander aux pays qui ont déjà l'Arme nucléaire de se dénucléariser.
    La course à l'armement n'est ni bénéfique ni nécessaire. Il est temps de cesser d’utiliser la démocratie et l’arme nucléaire ensemble, car la démocratie est aux antipodes d’une telle démarche.

    Commentaire


    • #3
      "On ne doit pas avoir avoir peur du chaos parce qu'apres le chaos vient le regne du Mehdi" Khomeyni. Franchement, que des mecs aussi irrationnels et millénaristes puissent posseder l'arme nucléaire, ça fout la chocotte.

      Commentaire


      • #4
        Je pense comme Lynx. Et j'ai voté "non"

        Commentaire


        • #5
          oui paske ca retablirait un peu l'equilibre dans la region.
          paske les pays qui ont deja le nucleaire comme l'inde ou le pakistan ne sont guerre mieux que l'iran.
          et paske les autres pays qui ont le nucleaire ne sont pas des modele de paix (israel et USA)

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai voté non

            je crois que c risqué a ce qu'un payd dirigés par des complexés archaiques et primitifs,et ou pour eux le nucleaire c des petards on fait la fete avec.

            Commentaire


            • #7
              le pakistant c pareil, c pas pour autant qu'ils ont fait la fete avec

              Commentaire


              • #8
                Au Pakistan, ce ne sont pas des islamistes qui sont au pouvoir.

                Commentaire


                • #9
                  oui, c un dictateur, un vrai, et c un pays tres instable.
                  l'iran est pays a mon avis beaucoup plus stable que le pakistan

                  Commentaire


                  • #10
                    Si les islamistes l'emportent au Pakistan, faudrait s'attendre au pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne vois aucune raison que l'iran et pourquoi pas l'algerie demain inchallah ne puice ne pas avoir le nucleaire ... et le ras le bol de ces grande puissance de mer.de qui nous dictent , ce q'il faut faire et ne pas faire
                      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                      témoignage d'un jeune homme

                      Commentaire


                      • #12
                        Si l'algérie osait developper l'arme nucléaire, je serai pour un bombardement massif de toutes ses installations, alors l'iran qui n'est même pas mon pays, je dis go bush go! En iran, ce sont des illuminés qui gouvernent ce pays, ce genre de personnes sont capables de tout.

                        Commentaire


                        • #13
                          tt ce que mnt declanché sur le nucleaire iranais sur la scene international,en majeur parti c poussé par les pays arabes sunnites(les pays du golf),l'arabie saoudite en premier rend refuse tt nucleaire chez les iranais et incite les puissance mondiaux a tranqué sur l'affaire(7% de l'economie des usa et ss des mains saoudiennes).

                          Commentaire


                          • #14
                            je dis go bush go! En iran, ce sont des illuminés qui gouvernent ce pays, ce genre de personnes sont capables de tout.
                            et tu penses que bush n'en est pas un ?.??

                            D'ailleurs je me demande comment le peuple américain l'a élu!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              parce kil a fait une bonne compagne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X