Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIT ISSAAD et AZWAW OUSSADI à BRTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AIT ISSAAD et AZWAW OUSSADI à BRTV

    Azwaw OUSSADI chantera à BRTV vendredi soir ( le 21/09/07)
    à la salle de BRTV à partir de 22h00 ( adresse: 1ter rue du Marais).
    Coût: 10 euros
    Il y aura de nombreux musiciens, batterie, violons entre autres sont garantis...Venez nombreux applaudir l'enfant de notre village!! Sa voix et son répertoire si riche nous enchantera.

  • #2
    Pour Memoire de cet événement

    Commentaire


    • #3
      Et zut je ne peux y aller dommage j'aurais bien voulu aller le voir.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Il y aura d'autres ocasions, j'en suis sûre, ce n'est que partie remise.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour


          Moi qui pensais qu'il passait samedi soir ,pas de chance également je ne vais pouvoir assister au concert et flut ..........

          zwina ptite consolation une chanson de azwaw




          et d'autres sur ce lien

          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=55395

          Merci Naimazin pour l'infos
          Dernière modification par Mazalily, 20 septembre 2007, 06h58.

          Commentaire


          • #6
            Ait issad, Ifigha, Aourir, Achalam, c'est une veritable invasion ma parole manque plus qu'un representant de tha bourth et de mokneha pour cloturer le tableau.
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              @Zwina: fais un effort et allons mettre le feu sur la piste de danse toutes les deux Sinon, mon petit Elyas se dévouera pour m'accompagner ?

              Commentaire


              • #8
                L'oiseau

                J'aurais bien voulu mais j'ai déjà quelque chose de prévue pour vendredi et je ne serais jamais à Montreuil pour 22H sinon cela m'aurait fait bein plaisir d'y aller. Si tu vois un super beau gosse brun près de la scène c'est Moh le fils à Azwaw et il est celibataire
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Zwina, tu m'avais envoyé sa photo et il était mignon en effet. Tu me le présentes ? Et pour mon mariage, nul besoin de dépenser de l'argent en musique, beau-papa sera au micro!

                  Commentaire


                  • #10
                    L'oiseau

                    Pour son fils à mon avis Azwaw fera une super fête avec tous ses amis musiciens et chanteurs et il ne regardera pas à la depense pour que cela soit inoubliable.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Zwina, à cette occasion je mettrai la corde au cou de notre ténébreux et beau Kamel . L'oiseau ou l'art de faire d'une pierre deux coups!

                      Commentaire


                      • #12
                        A ce que je vois tu connais bien les membres de la composition familiale de notre Azwaw
                        Effectivement, L'oiseau Bleu, son fils estt un très charmant jeune homme, sauf qu'il doit être un peu trop jeune pour toi

                        Commentaire


                        • #13
                          monamielarose

                          C'est vraiment dommage que tu ne puisses y venir à ce concert d'Azwaw.
                          Et aussi, un grand merci pour toutes les fabuleuses chansons que tu nous as postées de lui, très bon travail et merci infiniment.

                          Zwina, sache que si tu ne peux y venir pour 22h, tente 23h ou minuit

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul Naimazain

                            Trés peiner de ne pouvoir me rendre domage ,c'est pas évident de se liberer le vendredi
                            Dis et toi serais tu à ce concert ?
                            Ci c'est le cas pourrais tu nous faire un compte rendu du spectacle , savoir si son nouvel album est sortie .
                            J'ai entendu dire dans ce nouvel Album figure une tres belle mélodie chanter en "français"
                            Comptons sur toi



                            une autre chanson que je viens de trouver

                            AZWAW OUSSADI - Aezizen



                            Commentaire


                            • #15
                              Naimazin

                              Oui effectivement et je peux te dire que les Oussadi c'est tous des beaux gosses même les cousins
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X