Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrière, Ambition et amour...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrière, Ambition et amour...

    On nous apprend à tous qu'un jour un prince ou princesse viendra avec qui nous serons heureux et aurons pleins d'enfants....
    Mais comment faire quand le prince ou la princesse arrive ( tout va bien jusque là) et que les choses se compliquent ( ça va plus) à cause de l'ambition et de la carrière. En effet, alors qu'on n'attendait pas (plus) le prince ou la princesse, nos ambitions se sont réveillées, réussir sa carrière à défaut de réussir sa vie privée... et là la mixité est difficile...

    Qu'en pensez vous?

  • #2
    on passe toutes par la!nous les femmes........
    on bosse,on fait des gosses,on fait tout en fait mais on y arrive!

    faut gerer tous ca,etre organisée!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      amour gloire et beauté
      c'est vrai que tout ça c'est dur dur

      Commentaire


      • #4
        salut brendon!nous dinons au carlton ce soir n'oublis pas!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          salut brendon!nous dinons au carlton ce soir n'oublis pas!
          va pour le carlton
          au fait moi c'est Jason brendon c'est mon frére

          Commentaire


          • #6
            zut je m'as trompée

            je suis tellement occupée............... tu m'en veux pas?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je suis tellement occupée............... tu m'en veux pas?
              pour cette fois ça ira

              désolé de polluer ton topic andaloussia

              Commentaire


              • #8
                oueh désolée!!!!!!!!!!

                mais en meme temps c'est un peu ca aussi!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  mais en meme temps c'est un peu ca aussi!
                  déconne pas c'est pas la même chose je suis beau comme un dieu comparé à brendon même appollon m'envie
                  et puis toi même tu le sais j'ai un corps a faire rougir les athlétes
                  Dernière modification par lyonnais69, 18 septembre 2007, 15h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais comment faire quand le prince ou la princesse arrive ( ...) et que les choses se compliquent ( ...) à cause de l'ambition et de la carrière
                    tout simplement, à mon avis, parceque nous sommes de plus en plus matérialiste et lorsqu'on aura assuré les fondations matérielles de notre vie avec du bon béton et du rond à béton calibre 16, là on commencera à être romantique et à penser ...au prince charmant.
                    Mais comme disait l'autre avec moins de sarcasme, "le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard."
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      @Andaloussia,

                      D'apres moi, il suffit d'etre vraiment pret(e) au bonheur. Ne pas commencer a ne voir que le negatif, le reste n'est qu'un detail quand l'amour est present, le bonheur suit !

                      Les petites concessions sont parfois necessaires et la vie est une gestion de priorites. Il ne faut jamais sous estimer sa propre intelligence qui permet de trouver les solutions adequates aux problemes.

                      Un prince comme une princesse peut nous apparaitre comme un crapaud, il suffit de croire en lui et s'investir, il se transformera en prince de contes de fees.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'entends bien Médit... Mais la question n'est pas là.
                        Voilà. Une carrière peut-elle s'allier à une vie de couple?

                        Commentaire


                        • #13
                          Une carrière peut-elle s'allier à une vie de couple?
                          absolument. Je dirai même qu'elles vont souvent ensemble, mis à part les difficultés du début.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Andaloussia,

                            Une carrière peut-elle s'allier à une vie de couple?
                            Peut etre pas mais le contraire est possible : La vie d'u couple peut s'allier a une carriere et meme a deux carrieres.
                            Il faut juste realiser que la vie n'est pas forcement qu'en noir ou blance.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai disons beaucoup d'ambitions, mon amoureux aussi... On se motive l'un l'autre... mais j'ai peur qu'un jour cela nous sépare( lieu de travail, orientation) Nous sommes tous deux doctorants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X