Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier avec un(e) divorcé(e) avec des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se marier avec un(e) divorcé(e) avec des enfants

    pouvez vous epouser une personne divorcer qui a des enfants ???
    ou vous reflechirez beaucoup ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bonsoir dam,

    je crois que la reflexion va prendre quelques années!!

    Commentaire


    • #3
      Quelle absurde question!!!Si il y a amour, respect, cela est un couple ce qu'il a de plus normal... il faut que l'enfant soit pris en compte, respecté ( par rapport à son âge qui peut pertuber sa vie)...Damlagul, pourquoi, la divorcée est une sorcière?

      Commentaire


      • #4
        Elle fait bien les mhajebs...
        y a pas de problème.
        Et puis, je veux pas me marier du tout...divorcée ou pas.

        Commentaire


        • #5
          Quelle absurde question!!!
          andaloussia quand un topic ne t interesse pas tu peut zapper


          Si il y a amour, respect, cela est un couple ce qu'il a de plus normal... il faut que l'enfant soit pris en compte, respecté ( par rapport à son âge qui peut pertuber sa vie)...
          si je pose cette question c est certainement que j ai deja vue des couple qui vivent des chsoes difficile a cause de ca j en connais en moin une quinzaine


          Damlagul, pourquoi, la divorcée est une sorcière?
          si tu lis bien ma question je ne parle pas seulement d une mais aussi d un divorcé je ne comprend pas pourquoi tu as compris ma question au feminin lolll
          je pose la question aux femmes et aux hommes
          pas parce que une ou un divorcée sont des sorcier mais j ai preciser si il y a des enfants
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Dam

            Moi je conseillerais effectivement à tous de bien reflechir avant d'avoir l'idée de m'épouser Très certainement je vais lui faire vivre un enfer : normal si je me remarie c'est forcement pour revivre exactement les mêmes prises de têtes que la fois precedente Je crois Dam que parmi toutes les divorcées que je connais très peu ont envie de se remarier........Alors je crois que si cela s'envisageait les deux reflechiraient beaucoup beaucoup avant de sauter le pas.


            ps : Dam je n'ai vraiment pas mal pris ton post parce que c'est toi et que je sais bien qu'il n'y a pas de mauvaises idées de ta part
            Dernière modification par zwina, 18 septembre 2007, 18h57.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              oui zwina je n avais aps penser a toi sorciére c est vrai un mec doit beaucoup reflechir avant de t epouser je rigole biensur

              sinon je parlait de la situation des enfants en faite dans ce cas la j ai vue beaucoup de gens se remarier apres un divorce mais en generale les enfants on beaucoup de mal a accepter cette situation j espere que la tu as mieu compris
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                et si on inversait la donne ?

                UN Homme ou une femme avec des enfants ne voudra déjà pas lui même unir sa vie avec une personne qui n'acceptera pas ses enfants...

                Non SEULEMENT accepter mais apprécier ....

                Commentaire


                • #9
                  Moi je conseillerais effectivement à tous de bien reflechir avant d'avoir l'idée de m'épouser
                  Oki , j'y renonce .
                  Alors je crois que si cela s'envisageait les deux reflechiraient beaucoup beaucoup avant de sauter le pas.
                  Ils peuvent prendre des escalier et pas sauter . H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    janna la question peut se poser aussi pourquoi pas
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      ps : Dam je n'ai vraiment pas mal pris ton post parce que c'est toi et que je sais bien qu'il n'y a pas de mauvaises idées de ta part
                      evidement que il n y a pas d arriere pensée dans ma question lolll
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais pas vraiment...
                        Je pense que si je suis très mature ou que j ai un ou des enfants né d'une précédente relation, jaccepterai d'épouser une femme divorcée avec enfant.
                        Mais dans l immédiat je ne pense pas. D'un coté faut ne jamais dire jamais... Mektoub.

                        Commentaire


                        • #13
                          Janna

                          Effectivement tu as raison car dans la plupart des cas la mère ou le père regardera toujours la réaction de l'enfant. C'est lui qui determine souvent si le pas peut ou ne peut pas se sauter. D'aillleurs beaucoup d'hommes sont très malins et savent parfaitement que s'ils veulent avoir une chance avec une femme ils doivent commencer par se faire apprecier de l'enfant. Mais ils ont interêt à le faire intelligemment car l'enfant sent s'il se fait utiliser et là il devient son pire ennemi .
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Desty

                            Tu n'as pas beaucoup reflechit dis donc
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu n'as pas beaucoup reflechit dis donc
                              J'attendais que tu le dise .

                              Saha ftourkoum au fait . H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X