Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La compagnie espagnole Spanair augmente ses vols vers Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La compagnie espagnole Spanair augmente ses vols vers Alger

    La compagnie aérienne espagnole Spanair a annoncé mercredi à Alger l'augmentation, à partir de la semaine prochaine, de son offre de vols entre l'Algérie et l'Espagne. Spanair, qui a commencé son activité en Algérie en juillet dernier par deux vols hebdomadaires, offrira deux vols additionnels pour la ligne Alger-Barcelone et un autre reliant Alger-Madrid, a annoncé son directeur commercial, Sergio Allard, dans un point de presse.


    qui est ce qui raconte que rien ne va plus entre l'espagne et l'algerie ?

  • #2
    partenariat avec l’espagnol Isofoton

    En partenariat avec l’espagnole Isofoton
    Les premières photovoltaïques algériennes fin 2008

    La filiale algérienne de la compagnie espagnole Isofoton se lancera vers la fin de l’année prochaine dans la production des tout premiers panneaux solaires, au lendemain de l’accord de partenariat signé par la compagnie mère et la compagnie Alsolar spécialisée dans les énergies renouvelables et enfin l’entreprise nationale des industries électroniques ENIE.

    Cet accord algéro-espagnol permettra à l’Algérie de diminuer l’importation de ce type de matériel et permettra au partenaire algérien de bénéficier, conformément à l’accord passé, des technologies de la compagnie espagnole considérée comme le premier groupe espagnol spécialisé dans le secteur des énergies renouvelables et la fabrication des cellules photovoltaïque.

    La société mixte qui vient de voir le jour est principalement basée au sud algérien avec une capacité de 2 mégawatts. Par ailleurs 2008 sera une année décisive pour le lancement dans le partenariat technologique et industriel avec l’assemblage des panneaux solaires et la diminution des coûts de productions, avant de parvenir à boucler le cycle de fabrication des cellules photovoltaïques.

    A rappeler que ce projet mixte d’une valeur de 50 millions d’euro, s’inscrit dans l’objectif de couvrir 10% des besoins nationaux à l’horizon 2015.


    -> l'espagne ce n'est repsol, et repsol ce n'est pas l'espagne !!

    Commentaire

    Chargement...
    X