Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bill Gates à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bill Gates à Alger

    l'expression du 19/07/07

    Le milliardaire américain et néanmoins patron du géant de l’informatique Microsoft, Bill Gates, devrait venir en Algérie dans les prochains mois, a affirmé Boudjemaâ Haïchour, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication.

    Et de préciser que Bill Gates n’attend que le feu vert des autorités algériennes pour arrêter la date de sa visite en Algérie où il doit signer plusieurs projets, notamment au niveau de la nouvelle ville de Sidi Abdallah.


    -> cette fois ci c'est la bonne !!

  • #2
    Bienvenu au pays de la copie , un savoir faire qui lui as reussi a ses debut , il doit etre chez nous comme un poisson dans l'eau

    Commentaire


    • #3
      Et de préciser que Bill Gates n’attend que le feu vert des autorités algériennes pour arrêter la date de sa visite en Algérie où il doit signer plusieurs projets, notamment au niveau de la nouvelle ville de Sidi Abdallah.


      Signer quoi à Sidi abdelah ? ah bon ça existe cette ville ?,C'est une ville fontome ou imaginaire!!
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        salam mouhcouscous,
        j'ai lu sur un autre post que tu es parti sur place pour voir l'avancement des travaux,qu'est ce que tu as vu au juste?
        saha shourek.

        Commentaire


        • #5
          bill gates

          je ne vois vraiment pas pour quelle utilité bill gates se déplacerai en algerie (sidi-abdellah) pourquoi pas à BOUGEZZOUL la capitale virtuelle
          de l algerie .rien que du tape à l œil basta basta ......
          en fait il peut se déplacer en tant que président d une association caritative

          salutations
          Dernière modification par avadhis, 22 septembre 2007, 16h28.

          Commentaire


          • #6
            pas l'utilité de faire microsoft en algerie ?!?

            y en vraiment qui parlent pour ne rien dire...

            Commentaire


            • #7
              Il est venu recruter des algeriens... parce que la verité, on est trop fort en piratage !!!!
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Peut etre que bill gate anticipe que gouvernement desire renouvler son equipement informatique, Mr windows desirera surement que ca soit munit d'un windows Xp et non d'un Lunix . Faites vos calculs

                il est calculateur ca malin

                Commentaire


                • #9
                  Ah s'il pouvait me ramener avec lui une manette Sidewinder, la mienne est cassée.

                  Commentaire


                  • #10
                    un agent de l'administration algerienne avec linux... euh... je doute fortement !!!! déja qu'il a du mal avec une feuille blanche et un stylo. Remarque la seule chose qu'ils attendent c'est le jeu de carte le solitaire.... alors qu'il soit sur windows ou linux..
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      mais arrêter vos postes sinon il ne viendra pas, c’est quelqu’un de très sensible

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu au pays de la copie , un savoir faire qui lui as reussi a ses debut , il doit etre chez nous comme un poisson dans l'eau

                        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as raison moh24... au fond bill gates est algerien c'est sur !
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            salam mouhcouscous,
                            j'ai lu sur un autre post que tu es parti sur place pour voir l'avancement des travaux,qu'est ce que tu as vu au juste?
                            saha shourek.


                            SAlut RodMaroc , effectivement je suis parti voir l'etat de l'avancement des travaux , j'ai rien vu d'impressionnant apres six ans qu'on nous annoncent la réalisation de cette fameuse ville , juste quelques engins en mouvement , un moment donné on a annoncer que c'est BUIG construction qui allait la construire puis je ne sais qu'est ce qui s'est passé
                            il y a eu un desistement de la part de ce dérnier je me rappele qu'il avait même proposé la création d'une école de formation.
                            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                            Commentaire


                            • #15
                              Il va être très surpris le bill gate quand il verra que Windows se vend au dlala a 60 da

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X