Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes ont elles le droit de se rendre au hammam?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est selon l'avis Achafii^iy, donc ne dis pas que c'est du n'importe quoi si tu connais pas.
    Je connais pas ce monsieur, et ce qu'il dit c'est son problème. Je ne connais que selon le coran ou selon le prophète.
    .
    Il y a beaucoup d'exemples pour demontrer l'abhération de cette citation :
    une jeune femme à mobilité reduite que l'on doit soigner toileter etc..
    une personne agée que l'on doit soigné et lui faire sa toilette.
    comment font les gens dans les centres de geriatrie par exemple.
    je m'arrete là !

    Commentaire


    • #32
      Que les intégristes, les mollahs et les intolérants t'entendent Cactus!!!
      n'importe quoi :22: . t'es vraiment :22:

      le libre arbitre tu connais ?

      Cherche plutôt des choses qui montre le contraire au lieu de sortir des inepties de ta tête.
      Dernière modification par cactusdekabylie, 19 septembre 2007, 19h06.
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #33
        @ BTP50


        Dans mes réponses ce n'est aucunement mon avis personnel que je donne.

        L'auteur de la question voulait savoir du point de vue islamique, les avis diverges surement selon les écoles.
        J'ai donné peut être l'avis qui donne le plus de précaution, je peux pas te dire, je connais pas l'avis des autres.

        Et encore une fois, je ne force personne a suivre quoique ce soit.
        J'informe point barre.
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #34
          Quand j'été en algérie cet été beaucoup de mes cousine on refusé d'aller au hamman avec moi , cela ne ma pas emecher d'y aller toute seule parce que j'adore sa et que j'attend sa pendant 12 mois , quand je leur demande pk elles ne viennent plus , elle m'explique c tout se qui a été dit que c hram de voir le corp d'une autre femme ect............

          mais moi je pense que tout est dans l(attitude de la personne qui va au hamaman si cette derniere est là pour faire sa belle, se montrer sous toute les couture et qu'elle n'a aucune pudeur :22: , je comprend que cela puisse géner certaine, par contre si tu y va dans le seul but de te relaxer, et de te laver, je vois pas le bléme , mais sa reste que mon simple avis

          aller saha f'tourkoum c lheureeeeeeeeeeeee
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #35
            je suis d'acord avec toi lilha.
            pas encore trouvé de signature...

            Commentaire


            • #36
              n'importe quoi :22: . t'es vraiment :22:

              le libre arbitre tu connais ?

              Cherche plutôt des choses qui montre le contraire au lieu de sortir des inepties de ta tête.
              Le libre arbitre et on appelle au péché à toutes personnes qui ne suit pas le pretexte orthodoxe!!!
              Moi des inepties, j'étais pourtant sincère, de dire qu'il faudrait que beaucoup comprennent qu'il ne faut plus lapider et tout ce genre de choses!

              Commentaire


              • #37
                oui oui oui andalousia, si tu veux, tous ce que tu veux, sauf que où est le lien avec le sujet et la question posée ??
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #38
                  Cactus, tu es une championne olympique

                  Commentaire


                  • #39
                    médaillé d'or au biathlon
                    pas encore trouvé de signature...

                    Commentaire


                    • #40
                      et bientôt on va vouloir savoir si on peut aller aux toilettes publiques...

                      c'est pas contre toi laila que je dis ça, c'est juste qu'aujour'hui les femmes sont tellement accablées d'interdits qu'elles se posent des questions même pour un geste banal... c'est dingue...
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #41
                        salem tt le monde la question du hamam c'est ce que toutes les femmes n'arrêtent pas de poser au bled il ya la catégorie qui dit" pas hram je suis né fel hamam c'est notre culture" et l'autre catégorie " c'est hram on voit plus qu'il ne faut" perso hamam ou pas l'hygiène n'a pas besoin qu'on aille au hamam mais de temps à autre y aller nous fait du bien alors je vois pas ou est le hram la dedans

                        Commentaire


                        • #42
                          ca m'est arrivé d'aller au Hammam a ALGER

                          je ne me dénude pas completement , y'a toujours el Fouta , c'est fait pour se couvrir

                          j'evite de regarder les autres , je m'assoie de facon a leur donner le dos

                          y'a des femmes qui n'ont aucune pudeur , c'est leur probléme , elle aiment ca


                          parfois , une fille me demande si je voudrais qu'elle me frotte le dos

                          je réponds ; Non , merci


                          je pense pas que c'est Haram , si on sait comment se comporter

                          Commentaire


                          • #43
                            oh lala bonne et drole de question leila
                            mais j ai deja entendu parler oui c est possible que une femme ne peut pas se deshabiller devant une autre femmme
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              .................................................. ......................
                              Dernière modification par absente, 20 septembre 2007, 11h01.

                              Commentaire


                              • #45
                                je pense que si on ne veut pas etre completemen nu devant une femme
                                on peut porter un maillot je pense que ca peut faire l affaire
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X