Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top du Hammam ou Spa what's up?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le top du Hammam ou Spa what's up?

    Après le thread ouvert dans le forum Islam, j'ai eu la petite idée vous savez la petite ampoule qui clignote au dessus de la tête pour savoir qu'elles sont les Hammams, Spa au top sur Paris...

    Pour ma part je recommande le Hammam Pacha de Saint-Denis et leur forfait beauté avec en prime un tajine excellent!

    Quand aux spa je recommande celui de la Sultane de Sabah, rue Boissière dans le 16ème avec des produits que je raffole (surtout le masque au miel et à la rose).
    Sans oublié le spa Nuxe, un must pour celles qui adorent leur gamme de produit (les célèbres baume à lèvre au miel et leur huile prodigieuse or), je recommande notamment leur pédicure qui mérite un OSCAR, surtout quand on a les pieds abimés par les talons de cet été!!
    Situé rue Montorgueil dans le 1er.

    Calme, luxe, détente et volupté garantis...

    Pour les fans comme moi donnez moi vos super plans!!!
    Dernière modification par Faïrouze, 19 septembre 2007, 10h49.
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

  • #2
    Fairouze,

    Arrete d eme faire baver.........j en reve d un bon hammam.
    Je te suis sur celui de st denis, meme si cela fait un bail que jke n y ai pas mis les pieds.
    Sinon je peux conseiller la thalasso spa The Residence à Tunis, une merveille de repos et de bien etre. Ne pas oublier de prendre les cocktails de jus en sortant des soins, un délice.

    Sinon non m a parlé d un indian Spa sur Paris qui semble etre tres sympa avec Hammam et massages.

    Commentaire


    • #3
      Les filles, merci pour vos adresses, je vais me laisser tenter après le Ramadan qui sait. Le hammam, j'y vais mais plus au bled.

      Commentaire


      • #4
        Le Pacha va ouvrir un 2ème hammam, à Paris dans le 6éme si mes souvenirs sont bons. Ce sera beaucoup plus pratique pour s'y rendre rapidement par rapport à celui de St Denis qui est pas tout près du métro. Ca évitera de prendre la voiture...

        Commentaire


        • #5
          Le Pacha va ouvrir un 2ème hammam, à Paris dans le 6éme si mes souvenirs sont bons. Ce sera beaucoup plus pratique pour s'y rendre rapidement par rapport à celui de St Denis qui est pas tout près du métro. Ca évitera de prendre la voiture...
          Exact...
          A qui le dis tu que ce soit métro basilique ou université c'est la même distance à pied... Et en scooter ça craint...
          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

          Commentaire


          • #6
            A pied à l'aller ça va encore, mais c'est le retour qui est le plus dur... Le hammam ça détend tellement que t'es cassé après et en sortant t'as envie de tout sauf de te taper de la marche...

            Commentaire


            • #7
              A qui le dis tu... Mais une bonne sieste... Dans le métro:22: Lol.
              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

              Commentaire


              • #8
                Salut les filles

                Pour celles qui sont à Montréal, il y a un hammam qui a ouvert au centre ville, ça a l'air pas mal du tout!

                Je vous laisse l'adresse du site web: http://www.studiobeautedumonde.com/
                ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                Commentaire


                • #9
                  Fairouze et Minnie : vous devez vous ruiner en soins de beauté non ?

                  Que me conseillez-vous pour débarrasser mon visage de ses impuretés et faire peau neuve ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ruiner est un grand mot...

                    Quel type de peau tu as? Grasse, mixte, normal ou sèche?
                    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                    Commentaire


                    • #11
                      L'oiseau

                      Ben ça dépend en fait... pour le hammam j'y vais pas tous les mois c'est sûr. Je prends le forfait à 90 € qui comprend gommage, savon noir, gant, enveloppement à l'argile, massage à l'huile d'argan et le repas. 2 à 3 fois par an avec les copines ou ma mère, mes tantes et mes cousines, c'est pas la ruine.

                      En revanche, en parfumerie ou parapharmacie, là c'est une autre histoire... :22:

                      Pour ton visage, je te conseille le basic 3 temps de clinique. Tu choisis la formule pour le savon et la lotion en fonction de ta peau (sèche, grasse, normale...). Je l'utilise depuis des années et ma peau est nickel. Le soir je mets la crème Cleanance K d'avène contre les imperfections.

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Minnie.Je suis super ravie de te lire comme d'hab. Bon Ramadan.

                        Merci beaucoup pour tes conseils que je vais appliquer à la lettre.

                        PS : le forfait 90 euros c'est par mois ou année ?

                        @Ferouze : peau grasse malheureusement.

                        Commentaire


                        • #13
                          le forfait 90 euros
                          C'est pour la journée en générale, enfin il faut compter 4 heures...

                          Pour les peaux grasses je rejoins Minnie pour la gammme de chez Clinique, sinon tu peux utilisé la gamme naturel matifiante à base de lavande de chez l'Occitane, tu auras de bon résultat et leurs produits sont 100% naturel.
                          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                          Commentaire


                          • #14
                            @Faïroze : 90 euros la journée waouh se faire belle coûte cher. Je suis tellement habituée à m'occuper naturellement de ma peau (savon, masque à l'argile).
                            Mais bon je vais suivre vos conseils et tester le produit. Merci beaucoup les filles de m'avoir orienté.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X