Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le revenu des agriculteurs français est constitué à 77% de subventions publiques"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le revenu des agriculteurs français est constitué à 77% de subventions publiques"

    "Le revenu des agriculteurs français est constitué à 77% de subventions publiques" écrit Le Monde.


    Pour les petits en montagne, ok, je veux bien comprendre, mais pour les gros propriétaires terriens du bassin parisien et de la Beauce, ce n'est pas normal.

    Cet argent serait mieux dans la recherche et dans les cités. Avant tout c'est l'argent de nos impôts.

  • #2
    C est abherrant, et en meme temps pense que la France est en surproduction, que ces agroiculteurs produisent pour voir une partie de leur production detruite ! du non sens et en plus ils sont subventionnés par la CEE!

    Commentaire


    • #3
      Oui ce sont les restes du plan Marshall et de la collusion de Chirac avec le lobby agricole.

      Heureusement que l'Allemagne refuse que la majorité du budget européen soit consacré à l'agriculture et donc aux agriculteurs français.

      Mais il faut faire la différence entre gros et petits agriculteurs.

      Moi je me dis que nous dans les cités, on a droit à une part de ces fonds (je connais trop de gros agriculteurs qui roulent en 4x4).

      Des sous, des sous pour les cités (pour une fois je suis d'accord avec Fadéla Amara; mais il faudrait qu'elle coupe avec le sioniste Julien Dray).

      Commentaire

      Chargement...
      X