Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brice Hortefeux, le mutant mangeur de clandestins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brice Hortefeux, le mutant mangeur de clandestins

    Soupçonné d'avoir "consommé" plusieurs cadavres d'immigrants clandestins échoués sur les côtes du sud de la France, le ministre français de l'immigration Brice Hortefeux, alias "le mutant", a tenu à s'expliquer pour faire taire les rumeurs.

    Aux hordes de journalistes stupéfaits et convaincus que son visage couleur rouge-sang -qui contraste avec son visage pâle habituel- est la preuve qu'il venait de se "gaver" de chair humaine, Brice-le-mutant a avoué l'innommable :"Oui, chers amis, les rumeurs à mon propos sont vraies. Je suis atteint d'une maladie très rare et incurable. Pour que mon corps ne se transforme en celui d'un zombie, mon médecin m'a conseiller de consommer "sans modération" des cadavres de clandestins. Oui, je sais, le cannibalisme est immoral, mais ce ne sont que des cadavres de clandestins, n'est-ce pas? Et puis, ainsi, plus besoin de gaspiller l'argent du contribuable français pour les expluser. Où est votre gratitude ? Ne devrais-je pas être le héros des français?"

    Reprenant son souffle et sentant une faim soudaine, Brice-le-mutant s'est excusé avant de partir en trombe : "Excusez-moi bande d'ingrats, il est 12h et je dois aller récupérer les tests ADN d'une vingtaine de cadavres de clandestins au CHU de Montpellier. Ciao et bon appetit!"


  • #2
    Nassim

    sur Fr Inter ce matin Régis a dit qu'il allait décentraliser son ministère à VICHY.

    Commentaire

    Chargement...
    X