Annonce

Réduire
Aucune annonce.

émission arrêt sur images : le site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • émission arrêt sur images : le site

    Bonjour à toutes et à tous !

    Les habitués auront peut-être remarqué ou été informés de la disparition sur nos écrans de l'émission de France5 Arrêt sur images.

    Expulsés de la télévision d'ou ils décryptaient chaque semaine les dessous des media, les collusions entre ses "stars" et le pouvoir etc, Daniel Schneidermann et toute son équipe, augmentés de quelques nouvelles signatures, remettent ça sur le net ou ils ont trouvé refuge... Et déjà une partie de leur audience.

    Pour tous ceux qui appréciaient cette émission, que ça intéresse d'avoir une autre lecture de l'actualité... Et surtout, de ceux qui font l'actualité, rendez-vous sur le site provisoire de Arrêt sur images.

    Bon surf !
    Dernière modification par Virginie, 19 septembre 2007, 20h21.

  • #2
    Ah merci ! Je regardais souvent cette émission. Très utiles ces analyses des coulisses ...

    Sinon il y a aussi le site http://www.acrimed.org/

    Commentaire


    • #3
      ahhh j'adorais cette emission!!!!!
      mais j'ai toujours pas compris pourquoi l'emission ne passe plus sur la 5

      Commentaire


      • #4
        C'est bien le net est aujourd'hui une alternative à la télévision ! Carl Zéro aussi s'est y est mis au net lorsque ils ont arrêté son émission.

        Commentaire


        • #5
          snif
          moi aussi j'étais une fan de cette émission
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            j'aime pas trop son trop plein de balance , ils en deviennent a mon gout langues de vipéres
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              bonjour !

              milka, censure?

              Cocci, en quoi ? On parle bien de la même émission, qui analyse des "images" télévisuelles donc... on ne peut plus publiques ?

              Commentaire

              Chargement...
              X