Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gaffes dues à Sidna Ramdhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gaffes dues à Sidna Ramdhan

    Sidna Ramdhan a le dos très large et les reins très solides.
    On se défoule très bien grâce à Sidna...Merci bezzef, Sidna...

    Nous faisons des gaffes, piquons des crises, etc. à cause du manque, tous les manques, nouriture, caféine, nicotine, soif, etc..

    Quelles sont vos étourderies et vos crises ?


    La mienne, c'était hier...
    En pleine classe, je m'étais surpris à parler arabe à des étudiants qui me prenaient du coup pour un Martien...
    J'étais rouge comme une tomate, j'ai toussoté et j'ai enchainé en french...


    A vos stupidités, now...

  • #2
    Lundi à mon cours de luth je me suis emmélée sur mon solphège...
    Je me rappellais même plus qu'une note noire était égale à 4 secondes...
    Et la cerise c'est que j'arrivais plus à le tenir, mon ventre était aussi creux que la caisse de résonnance...

    A la fin mon prof m'a souhaité un bon ramadan en compatissant sur mes trous de mémoire dû à au trou à mon estomac...

    Sinon ah oui je me suis trompé de sens de métro hier...
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #3
      rajouloune, akala dajajatane fi ramadana sahwane. fa ma 7oukmou char3i di dalik ?

      Commentaire


      • #4
        pour l'instant El hamdoulilah, pas de gaffe mais je crains le pire

        Commentaire


        • #5
          Quand je suis a la maison, Je suis souvent en cuisse7 ou cuisse6 (7-1)
          pour ceux qui comprennent pas j'enleve a cuisse7 un "1" cela fait par calcul mental cuisse6.
          Quand j'ai envie de sortir faire des achats de depannage, je m'habille zaama mais je me concentre tellement sur ma coiffure que j'oublie mon pontalon et du coup, j'oublis de refermer mon zip ( faut dire que j'ai du mal a le voir, il est sous le comptoir qu'est mon bedon) et je sors, je me balade et tout le monde me souris meme ceux et celles que je connais pas, je suis content, fier meme jusqu'a mon retour quand je desire remettre ma cuisse6 ou cuisse7 et la catsstrophe, tout le monde rigolait de moi.

          Commentaire


          • #6
            en visitant l'appart....j'etais tellement sur la defensive..(1millier de questions+ reproches+ suggéstions sur le jaradin collectif..l'ascenseur) que le mec a cru que j'etais une inspéctrice au service de julien courbet ...et il enchaine en me disant ce que je faisais dans la vie.!!!il a eu peur....
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Croco

              ...Il m'est arrivé la même chose ... Je ne me suis même pas rendu compte ... Il a fallu que l'on m'interrompe pour me demander de traduire ce que je racontais.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                héhéhé
                et tu leur a parlé de chorba ou de bourek ?

                Moi, je n'ose même pas répéter ce que j'ai balancé...

                Commentaire


                • #9
                  le comble

                  ... Je leur parlais des sectes !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'instant j'evite de trop m'apparocher d'un client au regard de cette desagréable odeur d'expiration.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Bachi,
                      Durant la fin des années 80, le ramadhan était en plein été. Un jour rentrant d'un voyage en pleine canicule avec une renault 4 vétuste, j’ai une crevaison à quelques minutes seulement de chez moi et du ftour et j’avais la langue qui pendait et les tripes bien essorées tellement j’avais soif.
                      Alors, j'étais vraiment dans les vappes. En changeant la roue, au lieu de foutre le boulon dans le goujon, sans me rendre compte de ma bévue, j’essayais de l’introduire dans… la valve de la chambre à air .
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        mes gaffes ,c'est a chaque fois que je m'achete un paquet de clope en attendant le ftour,et bien tt simplement j'ouvre et je met une clope dans la bouche avant que je "a3oudou billah min achaytan rajim et astaghfor allah".
                        mais a part ca ,y a pas de gaffes ,j'ai l'habitude d'avoir une appetit mediocre.

                        Commentaire


                        • #13
                          bachi = dis nous ce que tu leurs a sortie

                          moi je ne fais pas de gaffe encore, a part tomber dans les pommes des que je sort dehors !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X