PDA

Voir la version complète : le FBI et l'algérien

Zacmako
19/09/2007, 20h56
Un Algérien âgé, qui vit depuis 40 ans dans l’Idaho (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J’espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi.
Je t’aime.
Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C’est la que j’ai caché... "tu sais quoi".
Je t’aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d’une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d’anthrax ou n’importe quoi.
Ils n’ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :
"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C’est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t’aime. Ali"

Scootie
19/09/2007, 21h07
.............. on peut donc dire que ce type, ali batata, c'est khiar ennass :mrgreen:

LYNX
19/09/2007, 23h52
très malin ce Ali ;) :mrgreen:

Freedom2007
23/09/2007, 13h10
Sacré Algerien !!!

faz
23/09/2007, 14h14
Quelle éducation???il aurait pu prendre le premier vol et le faire pour son père au lieu de demander aux autres de le faire à sa place,franchement les traditions se perdent:22:

MOH24
23/09/2007, 17h27
Quelle éducation???il aurait pu prendre le premier vol et le faire pour son père au lieu de demander aux autres de le faire à sa place,franchement les traditions se perdent

DIsons c'est ce qu'on fait le mieux, au lieu de le faire nous meme, on fait tout faire, comme les usines ou les barages cléf en main...mais ca c'est une autre histoire.

Nedjma
25/09/2007, 00h51
décidément, certains ont perdu le sens de l'humour :22:

Géniale ta blague , Zacmako ...........

faz
25/09/2007, 01h17
mais bien sur qu' Ali est génial :mrgreen: , Nedjma je te rassure, mon sens de l'humour fonctionne tjrs,
et ce que j'ai écrit plus haut c'était pour faire rire Zacmako

Nedjma
25/09/2007, 22h21
faz

Merci de me rassurer :redface:

je ne savais pas que tu plaisantais