Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran capable de bombarder Israël en cas d'attaque de l'État hébreu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran capable de bombarder Israël en cas d'attaque de l'État hébreu

    Un haut responsable des forces aériennes iraniennes a assuré que les bombardiers iraniens étaient capables de frapper Israël si ce dernier attaquait l'Iran.¨

    «Nous avons un plan selon lequel, dans l'éventualité d'un geste fou de ce régime (israélien, ndlr), les bombardiers iraniens pourraient exécuter une attaque de représailles contre le territoire israélien», a dit le général Mohammad Alavi, commandant-adjoint des forces aériennes, cité par l'agence Isna.

    La force aérienne iranienne est considérée comme largement obsolète par les experts militaires occidentaux. Ses appareils encore en service ont été achetés notamment aux États-Unis avant la révolution islamique de 1979.

    - AFP

  • #2
    J'ai bien peur qu'ils se fassent désintégrer avant même qu'ils ne puissent décoller. Tiens , ça me rappelle la guerre des six jours. Sauf que là ça ne risque de prendre que six minutes

    Commentaire


    • #3
      les Israeliens ont été Touché une fois les Americains n'ont pas Livré des Milliards d'equipement d'armement aux sionistes pour rien .....

      Commentaire


      • #4
        mano ;
        là je suppose que tu parles de 73.
        Parce qu'en 67 c'etait la cata

        Commentaire


        • #5
          mano ;
          là je suppose que tu parles de 73.
          Parce qu'en 67 c'etait la cata
          Mais Non Salah , je Parle dernierement lors de la guerre d'Iraq .... Les Israeliens ont recu les SCUDS .... cette fois ci , pas Question de recevoir des missiles iraniens en cas de guerre avec l'Iran ...

          Commentaire


          • #6
            oui, je me rappelle du 1er scud qui avait touché israel. si ma mémoire est bonne il etait tombé sur un quartier arabe.. C'est ce qu'on appelle une frappe "chirurgicale"
            La seule fois où israel a été réellement menacé c'etait en 73

            Commentaire


            • #7
              La seule fois où israel a été réellement menacé c'etait en 73
              C'est Vrai , et je pense qu'Israel n'a pas de quoi s'inquietter , vue l'Appuis et la Protection Americaine , et Comme par hasard l'Arrivée de la protection Sarkozienne ..... Si Le Monde Arabe reste a l'etat ou il est maintenant .... Israel est Largement Securisé.

              Commentaire


              • #8
                Sans oublier que certains pays arabes (dont le maroc) ont normalisé leurs relations avec israel. C'est aussi un facteur de désunion du monde arabe

                Commentaire


                • #9
                  A salah
                  Sans oublier que certains pays arabes (dont le maroc) ont normalisé leurs relations avec israel. C'est aussi un facteur de désunion du monde arabe
                  -salah , c est vrai , la normalisation avec israel au detriment des paléstiniens !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans oublier que certains pays arabes (dont le maroc) ont normalisé leurs relations avec israel. C'est aussi un facteur de désunion du monde arabe
                    Les Relations des Pays Arabes avec Israel a tjrs été Tabou, c'etait en cachette, sinon Timide , ...

                    Hier le Chef de La Revolution Lybienne qui a toujours montré sa hostilité aux americains et Juifs avant tout discour du 1 er Septembre le Glorieux , maintenant il le fait plus ....

                    Le Monde Arabe a été Unis Je pense une fois en 73 .... et Puis apres : chacun pour sois, si je dis pas, chacun contre l'autre ....

                    le NIF Arabe malheureusement ne sens que ce qui est Puant ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, mais les palestiniens sont eux-mêmes désunis entre eux. Quand on voit ce qui se passe entre le fatah et le hamas qui s'entretuent, ça ne donne pas un bon exemple pour le reste du monde arabe. C'est à se demander si le hamas n'est pas une creation du mossad, parce que ce sont finalement les sionistes qui tirent le plus profit de cette situation

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est sur Salah ,

                        Mais Peut etre Crazy a une Definition Particuliere des Palestiniens, peut etre qu'il s'agit pour lui seulement des FATHiens ? , ou HAMASiens ? ou Uniquement pour les refugiés de 48 lol

                        Commentaire


                        • #13
                          A MANO
                          Mais Peut etre Crazy a une Definition Particuliere des Palestiniens, peut etre qu'il s'agit pour lui seulement des FATHiens ? , ou HAMASiens ? ou Uniquement pour les refugiés de 48 lo
                          , nous n avons pas les memes convictions au sujet de la palestine ,parce que , est un peuple qui souffrent pour la patrie depuis un demi siecle et combat heroiquement le plus grand fleau de l humanité le sionnisme ..

                          Commentaire


                          • #14
                            , nous n avons pas les memes convictions au sujet de la palestine ,parce que , est un peuple qui souffrent pour la patrie depuis un demi siecle et combat heroiquement le plus grand fleau de l humanité le sionnisme ..
                            Je T'ai Demandé simplement de nous definir le Terme du Peuple Palestinien , Comme on sait que tu as tes propres Definitions , Comme Exemple : pour toi le Peuple Sahraouis c'est Le Polisario Uniquement ....

                            On Veut ta Definition du Peuple Palestinien c'est tout

                            NB : ( Je ne veux pas parler du sujet Sahraouis, c'etait seulement pour te faire une analogie )

                            Commentaire


                            • #15
                              A MANO
                              pour toi le Peuple Sahraouis c'est Le Polisario Uniquement ....On Veut ta Definition du Peuple Palestinien c'est tout
                              -,au moins l iran ne reconnait pas l etat d israel , et veut preserver et proterger les palestiniens contre la barbarie des sionnistes
                              - Pour ta question HS , je serais en bref ,le peuple palestinien et le peuple sahraoui leurs problemes sont presque identiques , a toi de déchifrer le contenu ..
                              -bonne nuit mano .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X