Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie accueille l'OM Ruisseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JS Kabylie accueille l'OM Ruisseau

    Après deux déplacements consécutifs et positifs à Annaba (2-2) puis à Béjaïa (4-2), la JS Kabylie retrouvera cet après-midi, son jardin du 1er-Novembre et ce, en accueillant la sympathique formation de l’OMR qui semble bafouer quelque peu en ce début de saison. Ce n’est certainement pas le cas de la JSK qui traverse actuellement une période euphorique marquée par la bagatelle de sept points arrachés sur les trois derniers matches (dont deux en déplacement) et surtout une attaque, qui carbure fort avec huit buts marqués en trois rencontres, ce qui la propulse au rang de meilleure attaque du championnat. Durant ces trois derniers jours, les Canaris se sont entraînés sans relâche et ce, malgré les aléas du Ramadhan pour préparer tel qu’il se doit ce second match de la saison à domicile.

    Il est clair qu’après le début de saison prometteur qui l’on sait, le public viendra nombreux pour encourager la “bande à Saïb” et découvrir cette nouvelle vague kabyle où les Berramla, Hamouda, Derrag, Kheddis et autres Dehouche se donnent à cœur joie alors que les attaquants racés et expérimentés comme Oussalah, Amaouche et Hemani crachent le feu depuis le début de saison. À cette occasion, Nabil Hemani, qui a bien décroché son compteur-buts, aura bien du plaisir à retrouver en face son ancien club, l’OMR, avec la ferme détermination de se comporter en professionnel et de sortir le grand jeu. “J’ai beaucoup de respect pour mon ancien club l’OMR mais, à présent, je défends les couleurs de la JSK et je compte donner le meilleur de moi-même pour contribuer à un nouveau succès de mon équipe pour espérer continuer sur la lancée”, dira Hemani qui compte figurer cette saison, parmi les meilleurs buteurs du championnat.

    source : Liberté

  • #2
    Afouth igarzène i yalmazyane nel kvayel
    Thanmirthik a nassim
    La beauté est celle qui se dégage des beaux actes...الزين زين الفعايل

    Commentaire


    • #3
      nassim..je ne sais comment j'ai fait pour croire une infraction de mini..rikiki seconde ..qu'il sagissais de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        JS Kabylie 2-0 OM Ruisseau

        Hemani 58' min
        Bensaid 75' min

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Giro

          Merci de faire Hafidh Daradji sur FA
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            helo l'imprévisible

            Giro

            Merci de faire Hafidh Daradji sur FA
            arrrr Hafidh Deradji quel horreur :22: tout mais pas lui

            Commentaire


            • #7
              L'indien

              C'est une figure emblématique des commentaires sportifs !!

              Allez t'es nôtre Giro national t'es unique et inimitable.

              Continue sur cette lancée

              Sur ce excellente nuit .Il est temps pour Cendrillon d'aller faire dodo.

              Idh Ameguaz, thirgua Ilâali .

              Je regarderai le score demain matin
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Bonne nuit a toi aussi l'imprévisible

                Commentaire


                • #9
                  ET bien cette année la JSK commence fort, contrairement à la saison dernière où le début de nos canaris a été catastrophique : ils l'ont payé cher, malgré une impressionnante remontée au classement, ils ont du se contenter de la place de dauphin derrière l'excellente équipe de l'ESS.

                  Commentaire


                  • #10
                    Viva Jsk

                    JSK en force cette année le championna est a nous

                    ANWA WIGI IMAZIGHENES

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec 10 points au compteur et un match en retard, la JSK est 4e derrière l'ESS (12 pts) au terme de la 6e journée du championnat.

                      Bon travail, la JSK.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne chance iyazmawen anagh face aux hamraouas
                        La beauté est celle qui se dégage des beaux actes...الزين زين الفعايل

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X