Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASO Chlef à l'assaut de l'ES Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ASO Chlef à l'assaut de l'ES Sétif

    À peine rentrés au pays après une virée en Mauritanie dans le cadre de la Coupe arabe, voilà que les Ententistes de l'ES Sétif s’apprêtent à renouer avec le championnat demain soir en accueillant l’ASO Chlef. Un rendez-vous qui se jouera, a priori, sous le signe du rachat pour les deux formations. Restant sur une amère défaite concédée à Blida lors de la précédente journée, les Ententistes, sous la houlette de leur nouvel entraîneur Noureddine Saâdi, espèrent mettre à profit la venue des Chélifiens pour renouer avec le succès et se refaire ainsi une santé en vue de la suite du parcours.

    Une mission qui ne s’annonce pas du tout facile pour les partenaires de Laâmouri Djediat devant une équipe capable du meilleur comme du pire, en témoigne le parcours réalisé jusque-là par la bande à Rachid Belhout, lequel retrouvera, à l’occasion de ce match, le stade du 8-Mai-45 et le public sétifien. “C’est une rencontre qui s’annonce pour nous difficile. Nous restons sur une amère défaite à Blida et il va falloir donc rectifier le tir en empochant le gain de ce match. Certes, ce ne sera pas facile face à un adversaire qui reste quand même difficile à manier. Cependant, nous sommes décidés à ce que les trois points restent à Sétif. Je crois que nous n’avons d’autre choix que de vaincre pour renouer avec le succès”, nous dira à propos de ce rendez-vous Farid Touil qui effectuera peut-être son retour à la compétition après avoir raté les deux dernières sorties de son team. Côté technique, on ne s’attend pas à de grands changements au sein de la composante du onze de l’Aigle noir qui sera alignée ce soir. Saâdi, dont c’est le baptême du feu avec les champions en titre, ne procédera sûrement pas à un grand chamboulement — à un ou deux élément près.

    Tout porte à croire, en effet, à ce que ce dernier misera sur Hadjaoui dans les bois. En défense, il est possible qu’il fera confiance respectivement à Raho et Yekhlef sur les deux flancs, alors que la charnière centrale sera vraisemblablement confiée au duo Benchadi-Maïza. Au milieu du terrain, on reverra peut-être le retour de l’Ivoirien Adiko, lequel sera associé à Lemouchia dans la récupération et la relance. Quant à Hadj Aïssa et Djediat, ils auront pour mission d’animer le jeu et tenter d’alimenter les deux avants, en l’occurrence Djabbou et Touil (ou Ziaya). Notons, enfin, qu’avant le début de la séance d’entraînement effectuée mardi soir, le président Abdelhakim Serrar a tenu à réunir ses joueurs dans les vestiaires pour la rituelle prise de contact avec leur nouveau staff technique.

    source : Liberté
Chargement...
X