Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zlabia pendant le ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zlabia pendant le ramadhan

    Etes-vous de la catégorie des "gros" mangeurs de zlabia pendant le ramadhan?
    Moi si! Quand j'étais plus jeune, le ramadhan était pour moi LE mois de zlabia!

    On avait quelques bons experts en zlabia à Béjaia, mais ce n'était rien devant celle d'un maître surnommé "tounsi -le tunisien" à Sétif. Ses zlabia étaient si délicieuses qu'elles me poussaient à me poser des questions spirituelles du genre "pourquoi Allah n'a pas instauré le ramadhan permanent?" ou encore "c'est déjà Aid-el-Fitr?"




  • #2
    salut nassim saha ramdanek

    moi aussi et je suis toujours fane

    etant petite j'acheter de la zlabiya chez un helwadji qui se trouve (et il existe toujours )a h-dey en face de la mosquer de la rue tripoli ,c'est un vendeur de zlabiya ,khfef et tout genre de gateaux de ce genre et donc en avais le choix h 12 mois de manger kelb el louz et zlabia ainsi que special qel chance
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      lol ca a l air delicieu
      bon ramadan nassim
      aujourd hui je vais acheter des zlabiya tien lol
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Elle a l'air délicieuse cette zlabia!
        Malheureusement, je n'ai pas encore goûté à la bonne vraie zlabia à Montréal, quelqu'un aurait une adresse?
        ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

        Commentaire


        • #5
          lahlah ce qui me plait c'est bien sure la zlabya mais surtout el hatta du vendeur avec sa chachia penchée sur le front. J'imagine le gars: ya kho kach ma anbioulak...

          saha shourkoum

          Commentaire


          • #6
            Je déééééééééteste ça!
            Suis-je la seule?

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              regalez vous, vous !

              kikanada bonjour
              non tu n ai pas la seule je te rassure mais j'utiliserais pas le mot "destesté"
              je dirais je suis pas tres attirée
              c'est pas ma patisserie preférée
              en faite, je suis pas dutout attirée
              j'ai pourtant essayé en mettant des petits morceaux, mais !

              bonne journée
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                Tout comme toi Kikka,
                j'ai jamais apprécié cette patisserie
                En fait! pour moi ramdan c pas excèptionnel sur ma table ...c'est dans mon coeur!
                j'adore ramdan 3waydou laqdima ;el bouqalates ;e sahrates berra ,l'lahbab..

                Commentaire


                • #9
                  ...
                  Dernière modification par Is*miw, 20 septembre 2007, 06h28. Motif: Doublon

                  Commentaire


                  • #10
                    je dirais je suis pas tres attirée
                    c'est pas ma patisserie preférée
                    en faite, je suis pas dutout attirée
                    Pas terrible, c'est vrai... ça irrite l'oesophage en plus à cause de la friture!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      J'aime pas trop ce genre de patisserie. Je préfère qalb ellouz!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Zlabia j'adore mais ma ligne beaucoup moins:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          "pourquoi Allah n'a pas instauré le ramadhan permanent?" ou encore "c'est déjà Aid-el-Fitr?"
                          eh ben rien que pour de la zlabiya , tu me surprendras toujours sacré nassim,

                          en ce qui me concerne j'acheter de la zlabiya & le kalbalouz chez les mémes marchands depuis a peut pret dix ans , c'est tout un rituel , mais malheureusement ma petite kebda ne me permet pasd d'en manger pendant le ramadhan,
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            zlabia, dites-vous

                            ... La meilleure des meilleures c'est celle de Boufarik !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              @Océane : tu m'en offres ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X