Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mode d'emploi pour séduire un homme arabe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mode d'emploi pour séduire un homme arabe.

    Voici THE GUIDE pour séduire l'Homme.


    Il faut avoir la bonne attitude

    La pudeur, saupoudrée de sourires aguicheurs et de regards coquins mais discrets, est appréciée. Ne refusez jamais un verre en pensant être polie et ne payez pas l'addition au restaurant (en tout cas la première fois) car vous pourriez le vexer ! Laissez-vous impressionner par les magnifiques récits de courage de monsieur et admirez-le pendant qu'il pavoise !

    La drague : en toute subtilité


    Faire le premier pas oui, l'allumer pourquoi pas, mais attention : c'est lui qui choisit le rythme de croisière. Inutile de vous jeter sur lui, il le prendrait comme une offense à sa virilité ! Lui seul décide... c'est comme ça. Certains sujets de conversation à éviter : les thèmes de société tabous, parler trop ouvertement de sexualité, d'homosexualité masculine et de religion.
    Les tenues à éviter


    Le rouge à lèvre voyant, les talons aiguilles, la minijupe et le décolleté affriolant... sont à éviter absolument, au risque de passer pour une fille de petite vertu ! Vous pouvez mettre un parfum sensuel et vous maquiller légèrement mais attention à ce que cela reste discret. La séduction trop directe le fait fuir !

    L'hygiène : à ne pas négliger !


    Les jambes poilues comme celles d'une mygale, ou encore les poils qui dépassent du maillot de bain sont généralement rédhibitoires pour monsieur, qui au fond est une petite nature qui est choqué par une féminité trop... animale ! De plus, il est habitué à une image de la femme soigneusement épilée. Idem pour les ongles qui doivent être nickels. Le look jogging sale et baskets ne fait pas recette non plus

    Les petits plus...


    Apprenez quelques mots dans sa langue natale et dîtes-lui quelques mots doux, vous ferez à coup sûr votre petit effet ! Si vous ne savez pas danser, apprenez à danser pour le séduire. Et si vous savez danser en ondulant joliment du bassin, c'est très bien ! Sachez que c'est un signe de plaisir au lit dans la culture arabe...

    Les points forts et les points faibles de ces messieurs


    Ils adorent séduire et font de beaux discours. Certains méditerranéens peuvent bien sûr rivaliser avec eux dans ce domaine, mais difficilement les surpasser ! Avec des compliments, une touche de poésie d'un autre temps, des cadeaux, de belles promesses... ils attrapent facilement une gazelle dans leurs filets ! Savourez l'instant présent mais ne succombez pas trop vite car, au final, ils épousent souvent la fille du pays, voire du village !

    source : orientale.fr
    pas encore trouvé de signature...

  • #2
    c'est tellement vrai!

    alala!la seduction?c'est tellement bon!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai pas besoin de guide

      Commentaire


      • #4
        @Cactus : article trop plaisant, j'ai adoré le lire. Si je me réfère à l'article, je me débrouille pas mal pour charmer ces messieurs à une exception près

        Commentaire


        • #5
          ben dis donc la culture du moule est toujours d'actualité
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            ... Et qui va guider ce Monsieur ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Océane, nous pardi! Ne dit-on pas "l'homme propose, la femme dispose"

              Commentaire


              • #8
                c'est pour seduire un homme arabe....le vrai avec la jubba blanche et le damier sur la tete ? moi je trouve que c'est une bonne methode pour seduire tous les hommes de la planete..!!
                @ L'OISEAU BLEU: c'est l'homme qui dispose..ou il a cette impression..
                Anakin

                Commentaire


                • #9
                  Cactus

                  Ta technique ne marche que pour les hommes arabes ?
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Cactus de Kabylie

                    Tu n'aurais pas le même manuel mais à l'inverse de celui ci "Comment séduire une femme arabe"

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'aurais pas le même manuel mais à l'inverse de celui ci "Comment séduire une femme arabe"
                      trés bonne question!!!!!

                      les filles, laissez les faire le boulot et laissez vous séduire....
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        les filles, laissez les faire le boulot et laissez vous séduire....
                        Mais je ne crois pas que ce sera aussi compliqué et long

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu n'aurais pas le même manuel mais à l'inverse de celui ci "Comment séduire une femme arabe"
                          Bonjour

                          Une règle qu'il faut assimiler, il faut constamment avoir à l'esprit l'expression typiquement sétifienne suivante, qui me fait rire au passage : chatia el'lben we mderga ettasse, attitude caractéristique de certaines filles arabes
                          Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu n'aurais pas le même manuel mais à l'inverse de celui ci "Comment séduire une femme arabe"
                            ADHOUBAT YA KHOUYA...ADHOUBAT!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Arès : faisons un essai et tu verras.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X