Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Marocaines qui votent LEPEN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces Marocaines qui votent LEPEN

    http://www.youtube.com/watch?v=mi0DD...elated&search=
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

  • #2
    D'apres le lien

    beurette qui votent LE PEN



    D'apres ....

    Ces Marocaines qui votent LEPEN




    Allah Y Chafi ....

    Se sont soit , Mes Soeurs , Soit tes Soeurs Hassa ....

    Et Vue que j'ai pas De Soeurs Donc ....

    Que Dieu Pardonne Tes Soeurs Hassa lol et Allah Yahdihoum .

    Commentaire


    • #3
      lol MANO, j'avais pas fait attention si tu l'avais pas dit
      justement je me suis dit pourquoi specialement marocaines.

      je ne comprends pas ce changement de titre "beurettes qui votent le pene" transformé en marocaines wa goulou baz

      Commentaire


      • #4
        khouya hassa2006, katteye7 3lina lbatel f ramdane
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #5
          Et alors ? qu'elles soient marocaines, algérienne ou laotiennes, elles votent pour qui elles veulent, pas besoin d'en fait un plat (de couscous au jambon) !!

          Commentaire


          • #6
            je ne comprends pas ce changement de titre "beurettes qui votent le pene" transformé en marocaines wa goulou baz
            c'est sa haine qui le pousse à faire ça. moi je peux te dire que se ne sont pas des marocaines. tous les marocains ont des sadari dans leurs salons.

            Commentaire


            • #7
              Oaui mais elles elles sont "intégrée"
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

              Commentaire


              • #8
                moh 24

                Oaui mais elles elles sont "intégrée"
                je te parie que se sont des oranaises, obsrves bien leur daronne, tu sais tous les harkis votent le pen.

                Commentaire


                • #9
                  c'est sa haine qui le pousse à faire ça. moi je peux te dire que se ne sont pas des marocaines. tous les marocains ont des sadari dans leurs salons.
                  Je ne suis animé d'aucune haine, effectivement ce sont des marocaines, mais là n'était pas l'objet de ce tread.
                  Je voulais montrer un certain aspect de l'immigration maghrébine en France, c'est tout!

                  ps: si j'avais montrer des marocaines avocats, chirurgiens vivant en France, je pense que tu n'aurais pas eu cette réaction épidermique.
                  "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                  W.C

                  Commentaire


                  • #10
                    hassa oooo

                    Je voulais montrer un certain aspect de l'immigration maghrébine en France, c'est tout!
                    oui mais tu as oublié de dire que c'était des oranaises

                    Commentaire


                    • #11
                      ps: si j'avais montrer des marocaines avocats, chirurgiens vivant en France, je pense que tu n'aurais pas eu cette réaction épidermique.
                      sauf que si tu avais posté un truc de ce genre, tu n'aurais pas transformé le titre
                      la tu as bien mis marocaine au lieu de beurettes

                      Commentaire


                      • #12
                        Je voulais montrer un certain aspect de l'immigration maghrébine en France, c'est tout!
                        Ah Bon, Tellement le Titre parle de l'Immigration Maghrebine

                        mais Attend , le Maghreb se limite Au Maroc ?

                        Le Titre Originale , Parle de Marocaine ?

                        Pourquoi le terme Marocaine est tombé par hasard et non Pas Algerienne ? Tunisienne ? Lybienne ? à la limite je t'accorde de ne pas dire mauritanienne vue la couleur de la peau !!!!! heinnnn

                        Ca reflete bien ton Estime et ton Respect au Voisin ...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai l'impression que les troll neuneux habituels passent leurs misèrable vie a tapper des mots tel que: mauvais, pas bon, Maroc, Morocco...etc sur Google. et après, Ils concatennent le tous pour le poster sur fa ou un autre forum...

                          Pour quelle raisons?


                          Dieu seul sait...

                          ps : la meme vidéo, avec le meme titre a été postée hier sur un forum marocain par un certain........

                          l'intension de la provoc était flagrante, elle a été censurée. verrons nous le meme acte résponsable?? d'autant plus que le sujet a déjà été traité par le passé. http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ighlight=lepen
                          Dernière modification par walena, 21 septembre 2007, 00h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            walena

                            Monsieur Hass ou je sais pas quoi a été Arreté en Flagrant Delit , il essayé de montrer son Intelligence pour nous faire croire qu'il parlait des maghrebines mais il n'a pas Su .... Une Seule chose qui reste pour rectifier son Erreur c'est de Demander Pardon Aux Marocains .... Et On Va le Pardonner dans ce mois sacré du Ramadan

                            Commentaire


                            • #15
                              jusqu'a maintenant il n'a pas modfié le titre de son topic, ça veut dire beaucoup de choses en plus il est connecté maintenant
                              A todo cerdo le llega su San Martín.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X