PDA

Voir la version complète : les mecs servent à ... ?

Page : [1] 2

L'Algérienne
20/09/2007, 08h34
quelqu'un pourrait me dire à quoi sert réellement un mec ?
mise à part le fait qui passe son temps à deverser sa semence a droite a gauche , et a faire souffrir la fille qui partage sa vie ?

=== MODERATION ===
Evitez la provoc et rédigez correctement vos topics/messages, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic

momo.05
20/09/2007, 08h48
c'est pas bien ca ............

es tu si degoutée des mecs,pour en parler comme ca?

que la vie serait fade sans eux..............

un homme c'est ...............tout!;)

medit
20/09/2007, 08h52
@Algerienne,

Si t'aimes pas les mecs, trouves toi autre chose. Il y a bien d'autres creatures sur terre, des millions d'especes et soit heureuse.

sahraouia95
20/09/2007, 08h54
salut!
ne désespère pas ils ne sont pas tous comme ça! c'est juste que c'etait pas le bon c'est tout

L'OISEAU BLEU
20/09/2007, 09h14
@Algérienne : te poser ce genre ne te mènera nulle part. Les remises en question doivent être plus profondes pour y trouver une réponse dans son propre coeur.;)

Océane
20/09/2007, 10h36
les mecs servent à

... à se faire passer pour des "nanas" ... n'est-ce pas ? ;)

Grain2sel
20/09/2007, 10h38
quelqu'un pourrait me dire à quoi sert réellement un mec ?
mise à part le fait qui passe son temps à deverser sa semence a droite a gauche , et a faire souffrir la fille qui partage sa vie ?

Je me suis posée la meme question..... :rolleyes:

à propos de l'ex...:confused:

zwina
20/09/2007, 10h39
Il essaie de comprendre comment fonctionne les femmes pour en faire tomber au moins une :lol:

Grain2sel
20/09/2007, 10h40
Faut pas croire, c'est une question existencielle au fond...;)

Océane
20/09/2007, 10h40
... Tous les moyens sont bons ... Il est tenace, le gars ! ;)

medit
20/09/2007, 10h42
et voila que vous le faites fuir lui l'algerienne et son ombre sahraouia

zwina
20/09/2007, 10h43
Voilà à quoi ça sert :mrgreen:

L'Algérienne
20/09/2007, 10h48
pour certains qui ne l'auraient pas encore imprimé, la FEMME est le pilier de la société, sans elle tout s'ecroule, en revanche l'homme n'est que source de problèmes.

et on pourrait bien s 'en passer, sauf biensûr les mecs effeminés, etc... ceux là on les garde, ils nous seront d'une grande utilité , en principe ils comprennent totalement la femme et pense géneralement comme elle donc ils peuvent avoir que de bonnes idées.:mrgreen:

si on laissait les femmes diriger le monde, on n'avancerait surement.
l'evolution sera telle que tous les macho man ne seront que pure souvenir.

momo.05
20/09/2007, 10h50
il est grand temps que tu tombes amoureuse!:lol:

t'as besoin d'un mec toi!un vrai!:mrgreen:

zwina
20/09/2007, 10h52
La femme est surement l'un des piliers de la société mais sans les hommes elles s'ennuiraient surement. Pour ma part hors de questions de vivre dans un monde sans hommes qu'avec des femmes, ça finirait en crepage de chignons tôt ou tard :mrgreen:

Océane
20/09/2007, 10h57
... Tu n'es plus Amazone ? ;)

L'Algérienne
20/09/2007, 10h59
ça sert à porter nos paquets quand on fait les soldes

tout à fait raison mais pendant ce temps qui me sert de chariot le type , je continue à flaner dans les rayons, et le plus important toujours en possession de la CB de monsieur bien evidemment sinon c'est moins exitant.

ça sert à porter ta valise quand tu pars en vacances

toujours ok avec toi,

ça sert à tenir la porte

on est toujours sur la même longueur d'onde

ça sert à tenir chaud en hiver

ça ça reste à voir , je prefere encore une bonne grande couette

ça sert à rendre les copines vertes de jalousie

pas sûr , si il a un physique ingrat , lâche l'affaire miss, tes copine seront verte certes mais car elles auront tout simplement envie de vomir

ça sert à te ramener chez toi quand il se fait tard

si agression il y a CERTAINS MECS n'hesitent à prendre la fuite donc ça marche pas à 100 pourcent ton truk

ça sert à sortir les poubelles

comme je te l'ai dejà dit qu'il aille se jeter avec , ça me fera une belle jambe

ça sert à faire une vidange, changer une roue

je paie le garagiste qui peut etre une femme donc c'est à la portée de tout le monde ça

parfois ça fait même la cuisine et le ménage

ah là par contre eurydice tu me fais plaisir , voilà là tu raisonne comme une oranaise

et ça sert à déboucher les toilettesc'est vrai t'as raison , normal ça lui ressemble tellement , vu la valeur qu'il d egage

J'ai du oublier des choses désolée

Grain2sel
20/09/2007, 11h02
La femme est surement l'un des piliers de la société mais sans les hommes elles s'ennuiraient surement. Pour ma part hors de questions de vivre dans un monde sans hommes qu'avec des femmes, ça finirait en crepage de chignons tôt ou tard

alors, dans ce cas tu dis oui à cool!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'Algérienne
20/09/2007, 11h02
momo05,

il t'en reste en stock à me présenter ? sinon je passe commande si tu es en rupture de stock:mrgreen:

zwina
20/09/2007, 11h08
Je ne suis pas encore desespérée :mrgreen: