Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre qu'on me prenne pour une antillaise!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marre qu'on me prenne pour une antillaise!!!!!

    salut à tous!
    est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les maghrébiens n'apprécient pas les renois? je suis algérienne et mate de peau( je ressemble plus à une antillaisse, guatloupéenne etc...) etfranchement dans la rue les maghrébiens me dévisagent et parlent pensent que je ne comprend rien. Je peux vous dire que ça me travaille, j'en suis venue à me ballader avec des tshirt algerie et autre chose dans le genre.
    waou!!!!!!!!!

  • #2
    c'est un vrai probleme!
    mon dieu comment vais je faire pour vivre......

    y'a d'autres soucis plus important dans la vie non?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Tu n'as pas à plaire aux autres donc à ta place, je passerai mon chemin. L'être humain est universel, et la couleur de peau n'a aucune espèce d'importance. Maintenant dis-moi en quoi cela te gêne vraiment ?
      Tu es fière d'afficher tes origines, ce qui est en soi une grande fierté pour chacun et en cela je te comprends.

      Commentaire


      • #4
        je te remercie pour ton méssage! ta raison! mais c'est difficile d'ignorer certain commentaire du genre : regarde la kerloucha! etc...
        waou!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          c'est vraie qu'il y a des chose beaucoup plus importante dans la vie comme etre en bonne santé, manger à sa fin etc.. mais comme je l'ai écrit c'est ce regard mauvais qu'on te jette qui commence à m'énerver grave genre qu'est tu fous là retourne dans ta toundra ou quand tu discute gentillement avec un rebeu et qu'une autre rebeu te vois c'est limite qu'est tu fout avec elle c'est une kherla.
          Mais bon c'est fini je n'est plus l'intention de me laisser faire celui que ça dérange n'a qu'à changer de trotoire.
          waou!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            L'Algerienne<<<<< ? >>>>>> Sahraouia

            Commentaire


            • #7
              medit!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                good girl

                Mais bon c'est fini je n'est plus l'intention de me laisser faire celui que ça dérange n'a qu'à changer de trotoire.
                ... Bonne décision ... Mais n'oublie pas ton T-Shirt, sait-on jamais ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  je te remercie pour ton méssage! ta raison! mais c'est difficile d'ignorer certain commentaire du genre : regarde la kerloucha! etc...
                  Joue le jeu, dis leur que la kerloucha s'appelle "mawie-théwèse"!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me sens vieille d un coup...

                    Je suis plus aussi reactive pour capter et tomber sur les myths
                    tsss

                    Commentaire


                    • #11
                      les renois
                      les quoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut se foutre eperdument des dire et regard des autre,l'essentiel que tu soit bien dans ta peau le reste c du blabla
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          c le festival depuis quelque jour

                          may tes pas vieille c eux qui vont trop vite

                          et toi la dodue, la frisée la mate de peau (si tu connais elie kakou tu comprendra que je ne t'insulte pas bien sur ) ta pensé en plus du tee-shirt a te faire tatoué sur le front algeria for ever .
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr lilha pauvre fortuné :22:

                            m'enfin pour revenir au sujet (d'ailleur je dois etre la seule a y croire)!!!
                            j'avais une copine du sud algerien et tout le monde la prennait pour une metisse et quand on etait l'une a coté de l'autre personne ne croyait qu'on etait du meme bled m'enfin ca n'a jamais etait un vrai soucis pour elle !!!
                            je vois pas pourquoi c'est un probleme pour toi!!!! tu ressemble a une renoi? bah y a des algeriens qui ressemble a des irlandais d'autre a des moyen orientaux etc etc etc

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est un peu le soucis de ma fille!
                              en fait ca l'amuse plutot
                              elle a le teint tres clair,les yeux verts,des meches blondes.
                              et lorsqu'elle dit que son pere est algerien!
                              personne la croit!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X