Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi???

    On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant...

    * Pourquoi peux-tu avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

    * Pourquoi y a-t-il a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

    * Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?

    * Pourquoi achetons-nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

    Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...

    * Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

    * Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

    * Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

    * Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

    * Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

    * Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" ? Qui l'a testée ?

    * Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

    Tu connaisces boîtes noires indestructibles dans les avions....

    * Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

    * Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le"terminal"?

    Et toujours...

    * Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

    * Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

    * Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

    * Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

    * Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

    * Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

    * Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

    * Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?


    * Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

    * Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

    * Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

    * Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

    * Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

  • #2
    For



    - Pour quelle raison ? Dans quelle intention ? Pour quelle chose ? (conjonction interrogative directe).
    tu connais les Les Cinq pourquoi???
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      comme l'a toujours dit le monsieur de Orangina rouge sanguine : Parceqqquuuue

      Commentaire


      • #4
        * Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
        Si ledit magasin est tenu par un mozabite, son père lui dira "ya wlidi, bii3 erridou" (vends le rideau) .......... et le fiston n'aura pas intérêt à demander pourquoi
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi peux-tu avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance

          Pour ne pas finir justement dans l'ambulance pour cause de grave crise d'hypoglycémie

          t'a penser a consulter :22:

          kikou mon léo
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Lilha
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              pourquoi quoi?
              il n'y a rien dans le titre

              Commentaire


              • #8
                pourquoi pas

                * Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?



                bone question mais c'est le eye liner qu'on applique la bouche ouverte ça évite aux paupières de bouger
                un mystère de moins
                bonne chance pour le reste

                Commentaire


                • #9
                  Saha, Bardo.
                  Et pourquoi...tu te poses toutes ces questions ?
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    behhh pour pimenter la vie, ne pas tomber dans la lassitude
                    sacré l'humain ehhhh

                    Commentaire


                    • #11
                      * Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
                      no comment !
                      IMPOSSIBLE IS NOTHING

                      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                      Commentaire


                      • #12

                        Moh, j'allais reprendre le meme pourquoi, wallah, vas savoir !! mdr ....

                        Commentaire


                        • #13
                          mention spéciale pr celle ci :

                          * Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

                          j'applaudis !!!! c'est de toi?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi achetons-nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
                            ... Parce qu'il y a des goinfres qui mettent deux saucisses, voire plus, dans un pain !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
                              ... Par précaution ... Et si ça ratait, hein
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X