Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai faire rétrécir un jean trop large

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerai faire rétrécir un jean trop large

    Bonjour
    on ma récemment offert un jean diesel très sympa. Le probleme cest qu il est un peu trop large au niveau des cuisse et j'aimerai qu il soit un peu resseré. Là ca fait un peu trop jean baggy.
    J'ai passé le jean au lavage à 60 degrés et au séchoir mais rien à faire, tjs trop large, j ai meme l impression qu il sest étendue.
    On ma conseillé d'aller chez une couturière.
    Est ce que vous connaissez une couturiere sur paris ou en région parisienne qui pourrait recoudre mon jean au niveau des cuisses afin de le rendre moins large ? Est ce que vous savez combien ca coute au juste ?
    Merci de vos réponses.

  • #2
    Ce serait plus simple de grossir!!!

    Ps:essayes les forums feminins sur internet, j'y ai dégoté pas mal de bonnes adresses sur paris, bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Oui effectivement ce serait la solution radicale mais bon là ce serait un peu exagéré d autant plus que j ai quelques kilos superflus dont j aimerai me débarasser.
      Jai vu sur des forums féminins mais c était exactement les meme méthodes. Pour la couturiere j ai rien trouvé..
      Si mon sujet n est pas dans le forum approprié, on pourrait le déplacer SVP.

      Commentaire


      • #4
        refile le a qlq1 tu fera un heureux !!! car si tu touche a lacouture tu vas le bousiller !!!
        ?

        Commentaire


        • #5
          Je connais personne qui possede ce genre de proportion... Et puis cest un cadeau, ca se fait pas de le refiler à un autre.
          J aimerai le faire recoudre au niveau de l entrejambe.

          Commentaire


          • #6
            essaie de le laver a 90° le hic c qu'il va retrécir de partout pas seulement au niveau des cuisses sinon si tu a peur que sa te coute trop cher je sais que danc certaine ecole professionnelles avec des section "couture accesoire de mode" les filles font certain travaux pour les particuliers , sinon tu le vend sur ebay et tu t'en achete un autre
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              et bien

              rapporte le magasin et ils te feront les retouches :!!!



              lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Bon on va essayé à 90 degrés.
                Pour les écoles dont tu me parle, j aimerai avoir une adresse si possible.
                Pour le magasin, je sais pas ou on la acheté et franchement je pense que cest un petit magasin de quartier.

                Commentaire


                • #9
                  je n'en connais pas sur paname, je suis auvergnate moi mr , par contre tu ne devrai pas avoir de mal a trouver sa dans l'annuaire ou sur google .
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    noté lilha
                    merci pour tes tuyaux
                    si d autres ont des adresses à me filer ce serai sympa

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X