Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olmert: plus de livraisons à Ghaza.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Olmert: plus de livraisons à Ghaza.

    Olmert vient de déclarer Ghaza "zone hostille".
    Cela signifie que toute livraison vont être stoppées.
    Déja, il n'y a plus de ciment à Ghaza.

    ps: il devient urgent de protester auprès de ces élus de cet état de fait. Il s'agit de punition collective.

  • #2
    Les palestiniens tirent des roquettes sur la centrale electrique d'Ashkelon et s'étonnent qu'Israel leur coupe le courant. S'ils arrettaient leurs tirs, les livraisons reprendraient.

    Commentaire


    • #3
      S'ils arrettaient leurs tirs, les livraisons reprendraient.

      Si israel décolonisait la Palestine les Palestiniens arreteraient de tirer les roquettes.
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #4
        Toutes les colonies de Gaza ont été évacuées mais c'est pas la question. Si les palestiniens déclarent la guerre à Israel, ce qui est leur droit et que je comprends totalement, il ne faut pas qu'ils s'étonnent qu'Israel leur fasse la guerre.

        Commentaire


        • #5
          Aanis

          "Toutes les colonies de Gaza ont été évacuées "

          Oui, le gardien de prison a quitté la prison, mais il a emporté les clées.

          Que les Gazaouis aient des ports et aéroports, qu'ils puissent créer une industrie et ils auront d'autres occupations que de chercher leur liberté.


          Car si vous croyez qu'ils font cela par nature, c'est que vous êtes un essentialiste. Pour vous l'arabe, par nature est mauvais. L'homme est ce qu'il nait. Savez vous qui pensais comme cela? Hitler...

          Commentaire


          • #6
            vous trouvez ça normal, Zoubir, que l'on lance des roquettes sur n'importe qui et n'importe quoi, y compris des jardins d'enfants? La fin justifie-t-elle les moyens? N'y aurait-il pas d'autres moyens de chercher à se libérer? Vous trouvez normal que le hamas chante des chansons appelant à remplir "des sacs noirs avec de la chair des juifs", vous savez qui d'autre pensait comme ça? Hitler.

            Commentaire


            • #7
              les palestiniens sont donc les nouveaux nazis ?

              quelle blague !!

              le plan de paix arabe a été rejeté par israel ,
              pas la peine d'en rajouter...

              Commentaire


              • #8
                Jer

                "vous trouvez ça normal, Zoubir, que l'on lance des roquettes sur n'importe qui et n'importe quoi, y compris des jardins d'enfants?"

                Je suis contre toute atteinte à des civils israéliens ou palestiniens.

                Maintenant qui colonise?
                Qui empêche les marchandises de rentrer à Gaza?
                Qui empêche la création d'un port?
                Qui bloque le produit des taxes de douanes?
                Qui empêche le retour des réfugiés dans leur foyer?

                Qui à Gaza est parti avec les clées de la prison?

                Commentaire


                • #9
                  jER

                  "Vous trouvez normal que le hamas chante des chansons appelant à remplir "des sacs noirs avec de la chair des juifs", vous savez qui d'autre pensait comme ça? Hitler."
                  ================
                  1- donne nous tes sources.
                  2- si c'est exact c'est condamnable.
                  3- la propenssion des de l'Etat confessionnel israélien à traiter systèmatiquement de nazis les Palestiniens leur permet de se dédouanner.
                  Je m'explique: si les autres (les Palestiniens) sont des nazis, donc les Israéliens sont blanc comme neige. Conséquences: ils ne peuvent être accusés d'avoir tuer des Palestiniens à Jénine ou à Deir Yacine. Et même si cela est avéré, ce ne serait que des "bavures".

                  Commentaire


                  • #10
                    D'abord, je commence à en avoir ras-le-bol d'etre traité de raciste, ç'aurait été peut-etre crédible si je n'étais pas franco-algérien. Et ce genre d'amalgame avec Hitler et le nazisme, don Orwell lui-mème qui était d'éxtrème gauche a été victime, tout le monde peut en faire.
                    Je vais vous éxposer ma vision des choses:
                    Les palestiniens ont d'éxcellentes raisons de faire la guerre à Israel, mais s'ils chosisissent la voie de la guerre, il devront assumer leur choix et ne pas pleurnicher à l'ONU si Israel riposte.

                    Commentaire


                    • #11
                      les palestiniens sont des pleurnicheurs ??

                      le monde à l'envers !!

                      ceux qui ne croient qu'en la poltitque de la force ne sont pas credibles,
                      le droit internatiional doit s'appliquer en palestine, et en israel

                      israel ne respecte aucunes resolutions de l'onu


                      pas la peine de nous bourrer le mou avec les memes salades mille fois repetées......

                      Commentaire


                      • #12
                        Olmert: plus de livraisons à Ghaza.
                        Olmert serait donc prêt à affamer enfants, femmes, vieillards j'usqu'a mort s'en suive; c'est encore plus cruels que pendant les atrocités des grandes guerres, faire mourir tout un peuple avec suplice.
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          elle est belle la "communauté internationale"....

                          prete à detruire l'iran, pour des "armes de destructions massives" toutes aussi imaginaires qu'en irak

                          et incapable de faire respecter les resolutions de l'onu par israel

                          on nous vraiment pour des imbeciles ....

                          que l'on ne s'etonne pas de nous voir bosser de plus en plus la chine, la russie, l'argentine, le bresil,
                          l'occient islamophobe commence serieusement à nous pomper l'air !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X