Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes les plus puissantes d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes les plus puissantes d'Algérie

    Récemment, le magazine Forbes a publié un classement où on y apprend que l'allemande Angela Merkel est la femme la plus puissante du monde. Qu'en-est il de notre pays ?

    Faire un classement me semble difficile, mais je citerai le cas de trois femmes :

    - Louisa Hanoune : présidente du PT
    - Khalida Toumi : ministre de la culture
    - Ghania Houadria : PDG d'Algérie Poste

    Quelles sont selon vous les femmes les plus puissantes d'Algérie ?


  • #2
    Cheikha Rimiti, car elle donne du bonheur à tous.

    Commentaire


    • #3
      et Zahwania??? elle est pas dans le classement??

      ps: NASSIM , félicitations 10 000 messages

      Commentaire


      • #4
        Ecrivaines, poetes....et ttes celles qui activent dans l'ombre "chercheures, medecins et autres." Celles qui ont pu apporter qque chose a ce pays , meme sans etre connu par tous.

        Commentaire


        • #5
          Thanks ziazia

          Le classement concerne les femmes qui ont une influence sur le monde politique, économique ou socioculturel.

          Les chanteuses Cheikha Rimiti et Zahwania ne sont pas éligibles à ce classement.

          Commentaire


          • #6
            Pour moi les plus puissantes sont entérrées : Hassiba Ben Bouali par exemple

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Quand rimiti (allah yerhamha) et zahouania font de l'ombre à Assia DJEBBAR, ma bqat hadra.
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

              Commentaire


              • #8
                Je dirais, la femme de Voutef s'il en a une...
                Sinon celle de son frère...
                ensuite les épouses des généraux...

                Commentaire


                • #9
                  Quelles sont selon vous les femmes les plus puissantes d'Algérie ?
                  Pour ma part,

                  Françoise Agli, Présidente de "l'Association des Femmes Algériennes Chefs d'Entreprises" et surtout pour son remarquable sens du lobbying.

                  Assia Djebbar: écrivaine.

                  Hadda Hazzam: Rédactrice en chef de "El-Fadjr" avec un parcours à rebondissements et hors du commun...
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                  Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                  Commentaire


                  • #10
                    La maman de Bouteflika, et personne d'autre.

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Comme elle a dit elle : la mère de Bouteflika !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X