Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ecris pour te dire :je t'aime .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ecris pour te dire :je t'aime .

    je pense a a toi et je fais une priere speciale que dieu nous unis sous un meme toit inchallah et tres prochainement ,car tu es devenu tres important dans ma vie et tu vas m'accorder de t'ecrire :toi l'homme que j'aime et qui me rendras heureuse ,tu commences a connaitre mes secrets et tu vas discerner mes desirs,tout mon etre et mon ame tu as su conquerir par ton charme,ta patience et ta tendresse ,et voila que je te veux pour la vie,pour mes envies ,pour mes nuits ,je te veux pour moi ,juste pour me marier ,pour te dire oui ,pour te lire mes poemes ,je te veux pour que tu me dises je t'aime ,je te veux pour tout le temps
    c'est vrai que j'ecrivai ce qui m'avait deçue ,j'ecrivai quand ça n'allait pas bien ,j'ecrivai mes peines et mes douleurs ,mais je t'ecris pour me confesser ,pour crier mon amour passionnel qui a consume mon etre .
    c'est vrai que c'est un amour qui s'est vite declare ,mais je suis fascinee par cet etre ,c'est vrai que c'est la volonte de dieu qui nous a mis en contact ,j'apprends de toi et avec toi , je comptes apprendre encore
    *loin des yeux ,loin du coeur *est une phrase vide de sens, mon coeur s'enflamme rien qu'en t'ecoutant et j'ose esperer que ton amour ne s'eteindra jamais ,l'amour que je te portes m'envahit et desormais rien de mon coeur ne pourra l'effacer ,tu es reconfortant ,tendre et rassurant ,je restes a t'aimer en silence mais j'attends toujours qu'il fasse sombre pour t'entendre me murmurer je t'aime..........
    saches qu'il y'a une femme nostalgique ,perdue dans la nature qui n'attend que le moment magique d'etre avec toi
    j'ai laisse mes mains guidees par mon coeur pour te dire je t'aime et je t'aimerai toujours ..........
    Dernière modification par toraya, 20 septembre 2007, 22h01.

  • #2
    Ta lettre d’amour est superbe, j’espère que cet amour avec obstination résistera aux circonstances..
    Mais surtout je suis d’accord avec toi quand tu dis :
    *loin du cœur ,loin des yeux *est une phrase vide de sens
    ou loin des yeux loin du cœur.. si tu veux dire ça, c’est vraiment une phrase vide de sens, je pense que le sentiment n’est jamais plus fort que quand la personne qu’on aime est absente..
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

    Commentaire


    • #3
      "loin des yeux loin du cœur.. si tu veux dire ça, c’est vraiment une phrase vide de sens, je pense que le sentiment n’est jamais plus fort que quand la personne qu’on aime est absente.."


      ca c'est pas sure!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        je voulais vous dire que l'amour existe bel et bien .
        quand on aime :la phrase loin des yeux ,loin du coeur est vide de sens

        Commentaire


        • #5
          C'est beau !
          Est-ce que l'heureux élu lit FA ?
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            l'amuuuuuuuuuur.... l'amuuuuuuuuuuuuuuuur .....!!!!!!!!!!!


            que c'est beau avant les engueulades


            j'attends la suite !!! la c'est inintéressant !


            lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              toraya

              j'ai lu ta lettre et elle l'a beaucoup touché, j'espere que tu sera heureuse avec ton homme, et crois moi il l'a de la chance de t'avoir ,
              ton amour est si beau , que dieu le protege
              Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

              Commentaire


              • #8
                J ai pas compris la !
                euh tu nous balance ta lettre.... il est sur fa pour te lire?

                Commentaire


                • #9
                  merci beaucoup a vous tous
                  et puis ma lettre je l'ai mise sur le forum car je voulais ecrire: moi qui ecrivai mes deceptions , mes chagrins cette fois ci j'ai ecrit pour crier mon amour pour cette personne ,si non je lui ai adressee directement la lettre et je lui ai dit plus que ça ...et que notre amour dure aussi longtemps et que dieu nous benisse pour l'eternite je vous souhaite (homme ou femme )de trouver votre amour ...

                  Commentaire


                  • #10
                    inchallah chaqu un trouvera son amour
                    toraya cest tres beau ce que tu ecrit ,j espere qu il ya un homme sur terre qui merite un tel amour
                    desole

                    Commentaire


                    • #11

                      J'avais mal compris!!!
                      Vive l'Amour


                      Dernière modification par absente, 22 septembre 2007, 19h13.

                      Commentaire


                      • #12
                        mira mi

                        mira mi je suis persuadee qu'il merite mon amour et encore plus du moment que lui meme m'aimes beacoup ,je ne te caches pas que peut etre j'ai aime sans qu'on me le rendes mais cette fois ci c'est vraiment magnifique et feerique ...saha ftourkoum

                        Commentaire


                        • #13
                          Trés beau toraya

                          Je vous souhaite une vie pleine de bonheur
                          La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                          Commentaire


                          • #14
                            merci tassa !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Toraya, ta déclaration d'amour est touchante, émouvante et si pleine de sincèrité, de douceur et d'authenticité. Je suis heureuse pour toi que tes sentiments soient partagés. J'espère que l'heureux élu se rend compte de sa chance de t'avoir pour bien aimée. Je te souhaite tout le bonheur du monde et que votre amour dure toujours Inch'Allah.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X