Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les amis

    de nos jours peut on faire confiance a nos amis???
    Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

  • #2
    héhéhé
    J'adore ta question....


    réponse: ça dépend lesquels...

    Commentaire


    • #3
      ça dépend de ce que tu veux dire par ami, mais si tu parle de tes amis, ceux qui sont proches de toi, qui savent tt sur toi, et qui sont la pr toi ds n'importe quel situation, n'importe ou et n'importe quand, bahh oui, faut dire qu'ils sont pas nombreux . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Heureusement que oui mimina, c'est vrai que c'est rare, mais on a toujours besoin de nos amis

        Commentaire


        • #5
          il faut leur faire confiance!
          sinon a qui le fait on?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Pour moi est mon ami celui à qui je fais confiance
            La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

            Commentaire


            • #7
              Une bonne amie doit savoir pardonner a ses amis !!!
              ?

              Commentaire


              • #8
                salam
                les ami intimes, oui , les vrais intimes, pourquoi pas
                On peut toujours faire quelque chose ...

                Commentaire


                • #9
                  il faut leur faire confiance!
                  sinon a qui le fait on?
                  J'allais le dire aussi. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    de nos jours peut on faire confiance a nos amis???
                    Quelle est ta définition de l'amitié ?, d'abord
                    Tu sais, les amis, parfois c'est tellement rare que lorsque tu as besoin d'un seul, tu ne le trouves pas. Donc, le mot ''ami'' au pluriel...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne les écoute pas...
                      Ne fais confiance qu'à toi-même...
                      et s'il t'arrive de vouloir faire confiance à un ami, ne t'en fie qu'à moitié.

                      Commentaire


                      • #12
                        hé oui

                        ce que je veux dire que de nos jours chaqu'un pense qu'a lui meme et c'est rar de trouvé de vrais amis, personnelement j'ai pas encore vu 2vrai bon amis, il prétendent l'etre mais ils le sont pas!
                        une autre question , : est ce qu'on peut avoir deux meilleures amis en meme temps sans qu'il puisse avoir d'hypocrésie
                        avi personnel, je pense pas
                        Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois que malgré tes dix-huit ans, tu es bien lucide.
                          Compliments.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mimina
                            ce que je veux dire que de nos jours chaqu'un pense qu'a lui meme et c'est rar de trouvé de vrais amis
                            Tu sais, moi j'ai deux amies; rien que deux mais des vrais amies fidèles (pour l'instant) et je n'en cherche pas d'autre.
                            C'est ma santé et ma poche (lorsqu'elle me permet de subvenir à mes besoins avec ce qu'il y a dedans), le reste...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir,

                              à qui faire confiance??? mais a personne voyons!!!

                              j'ai un ami d'enfance, et c'est tout. tout va bien et tout ira bien!!

                              nous avons partagé tant de choses ensembles que je ne peux lui en vouloir si quelque chose nous séparait , je dirai que c'est le destin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X