Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des etudiants algeriens a Universite de Montreal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche des etudiants algeriens a Universite de Montreal

    est ce kil y a des gens ki etudie a luniversite de montreal?
    voila moi jy etudie et je me sens totalement seule, mes paretns sont loin de moi, les seuls amis ke jai ici ne sont pas dans la meme universite ke moi...
    enfin sil y a des gens contacter moi SVP
    a bientot
    Myriam

  • #2
    SVP repondez!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue mimi13300
      Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum
      Tes compatriotes arrivent, patiente un peu et tu les verras
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        merci!!!

        Commentaire


        • #5
          mimiiiiiiiiiiii..on est la étudiants de l'autre bout ...prêts a te soutenir..si tu as des moments nostalgiques...et puis pour tout te dire c'est une occasion pour toi de de connaitre un peu une autre culture ..de sortir la tête ..dehors..
          pour te dire c'est vrai que c'est un peu dur les debuts..mais aprés tu rentreras dans le bain..et tu feras plus attention...
          personnellement quand j'etais arrivée dans ma fac..yavait aucun algerien avec moi en cours...et les amis que je me suis faites sont tous français..et depuis mes meilleures ami(es) sont françaises..iraniennes..ou malgaches..et je le regrette pas du tout ..
          Dernière modification par la revanche, 20 septembre 2007, 19h22.
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            oui boco de gens me disent ke je vais my habituer mais pour linstant jarrive pas ..je recherhce pas specialement des algeriens comme amis ...ai pleins damis francias ou autre mais bon sil y a ds algeriens a universite de montreal jaimerai bien les rencontrai ..

            je me sens un peu seule c vrai ...les parents sont pres kan meme a boston ...mais bon je les vois pas tout les jours ca me fait bizarre...et la separation avec ma mere est dechirante!!!!

            enfin voila
            merci pour ton soutient en tout cas mais bon la solitude est trop presente!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Tout le Monde!

              Bienvenue Mimi sur Fa,

              courage ça va vite passe, tes cours ont ils déjà débuté?
              Et puis La Revanche a raison

              Commentaire


              • #8
                mimi je comprends ton besoin d'avoir des repaires..d'avoir des gens..langue familiére a côté de toi..mais bon je te prométs qu'a la longue c'est plus bénéfique pour toi...en tous les cas ça été pour moi..je suis devenue un caméléon tu me mets la ou tu veux ..avec qui tu veux..je serai alaise..
                alors ne t'inquite pas ..tout ira bien pour toi ..et d'ici quelques jours tu nous diras que tu t'es faite pleins pleins d'amis de tout horizon..

                allez bon courage a toi..et surtout sache que ce n'est que passager..
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  ca fe deux semaines ke les cours ont commence ..enfin deu semaines ke je suis a luniversite
                  LA revance jaimerai bien me dire ke tout va aller bien ....et les kelkes jours jaimerai kils arrivent vite ...car jai un peu mal pdt ce temps mais bon je verrai ...tjs aucun algeriens a universite de montreal a ce ke je vois

                  Commentaire


                  • #10
                    Et tu vas à la bibliothèque? Y aller te fera oublier ta nostalgie et surtout travailler tes cours dans de bonnes conditions

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou mimi13300 et bienvenue sur FA

                      Je suis étudiante à Montréal tout comme toi mais malheureusement pas à la même université, je suis à l'UQAM

                      Bon courage!
                      ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                      Commentaire


                      • #12
                        mimi;...jvais t'avouer un truc...j'avais mouillé mes premiers cours avec mes larmes...
                        quand j'ypense..je souris...
                        j'ai méme gardé ces cahiers avec les larmes qui ont effacé quelques lignes..
                        je me dit...que du chemin fait depuis...

                        la petite revancha a bien grandi depuis..

                        bizzz a toi.;
                        bonne soirée a vous les filles sissouh and mimi
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai bien sentie La Revanche que c'était pas facile pour toi au début quand tu m'as dit que tu adorais Paris. Belle et fière Kabyle Nagh
                          Bisou Awultma et très belle soirée!

                          Commentaire


                          • #14
                            non mais bon je bosse mes cours leplus ke je peux mais bon jai telelment mal ke a chake fois je reponse ...ma mere me dit k je suis pas sage et pa adulte mais bon la transition est difficile donc voila ...
                            masi bon demin je vais voir des amis ki sont dasn une autre universite ...mais voila une fois pr semaine c pa boco ...jai limpression de plus avoir de reperes ...je suis perdue ...je me sens vide a linterieur ...enfin voila ...mais bon tout le monde me dit ke ca passera ca fe une semaine ke jentends ce discours lol jaimerai tellement ke je sois dans le mode "jadoore ma nouvelle vie"

                            Commentaire


                            • #15
                              c vria Babyface...cool et tu faiskoi comem etude?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X