PDA

Voir la version complète : La tolerance chez les islamistes


Itrane
27/11/2003, 01h29
ALGER
Agressions physiques

Zaki Ali Cherif, un jeune homme de 24 ans, a échappé de peu à une mort certaine, en se faisant agresser sur les hauteurs du Télemly par un groupe de jeunes composé de trois délinquants et de deux jeunes gens barbus en djellaba.

Zaki Ali, accompagné de deux adolescentes âgées de 15 et 18 ans, arpentaient les rues à la recherche d’un boulanger, histoire de tuer le temps avant le f’tour, quand soudain des jeunes sortis de nulle part les attaquent les traitant de «mangeurs du Ramadhan» en pointant sur eux leurs couteaux, n’eût été l’intervention de quelques jeunes avertis du quartier et d’un homme d’un certain âge, boulanger de son état, l’irréparable aurait été au rendez-vous. Un jeune sauveur s’est même proposé de raccompagner les trois jeunes traumatisés à bord de son véhicule… Plus de peur que de mal, fort heureusement, mais il s’en est fallu de peu…

Par A. B.

sheyla
27/11/2003, 08h44
Azul Itrame je compatise avec ces jeunes gens qui se font agresser sans aucune liberté de se promener libre sans savoir ce qui nous attends..triste constatations de nos jours mais qu'ils etaient barbus et en djellaba ne serait a mon avis pas a cause de leurs habillements ni a leurs profils mais bien a des valeurs morals perdus!
et c,est vrai en ce mois du ramadan ont dit qu'il y a eue legerement hausse du taux d'agressions,de vols etc... pkoi particulierement a ce mois ??
L'homme cessera-t-il enfin
Cette soif de haine,
Qui évolue
En comblant avec peine
Cette envie compétitive,
Qui fait de l'homme pour toujours
Une bête maladive ;
Enragée à chaque jour
Assoifée de sang
Nourrissant ses envies,
Aveuglée par ses sentiments
Qui apaisent ses nuits.
Le mal appelle le mal
Et cet appel qui grandit,
Oublie la raison normale
De la destinée de la vie.
Mais gardons l'espoir
Qu'un jour viendra,
Ou l'homme sortira du noir
Et enfin se réveillera,
Quand cette haine cessera.
Alors sera dans le monde
Un éveil d'états
Pour une naissance du monde.
Atténuer cette douleur
Effacer cette violence
Évoluer de bon coeur
En usant de patience.
Écoutez la voix de la raison
Qui conduira l'homme perdu
Vers un chemin de compréhension
Et une paix absolue !

wilaya.de.bejaia
25/01/2004, 23h51
kel est le rapport avec la tolerance de l'Islam et kes ke la tolerance.? Tu melanges tout tres chere, j'irais meme juska affirmer que tu divagues kelke peu. Un jeune homme se fait agresser par des cretins en jelaba et toi tu rapporte ça a la tolerance de l'adepte de l'islam. Il ya des cons partout et aussi des connes c manifeste.

Cookies